Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J ai fait l acquisition d une clef usb de 16 go une premiere fois j ai essayé de transferer des fichiers videos de 700 ùo les 3 premiers se transferent en 5-7 min par fichier le quatrieme en 50 sec

Lorsque je lance les fichiers avec vlc systematiquement les deux premiers se lancent pour le troiseieme vlc indique que le fichier est cassé et le lance en refusant la reparation le quatrieme rien vlc demare la barre de progression avance ni son ni image j ai reproduit l operation plusieurs fois et toujours le meme resultat

J ai renvoyé la clef au vendeur ebay qui me la remboursée je dis la c est les clef car j en ai commandé deux et meme soucis je viens donc d en recevoir une autre autre vendeur autre modele de clef meme capacité et toujours le meme soucis

Je précise que je suis sous xp pro et que j ai fait la manip avec un autre pc pour obtenir le meme resultat je n y comprend rien ..

merci a qui m aidera

ps l installation de la clef fournie ss driver se fait automatiquement

alex

je precise que j ai essayé de rentrer les fichiers plusieurs fois dans un ordre alléatoire et que c est toujours le troisieme qui commence à merder et le quatrieme qui fonctionne pas je viens d essayer de transferer un bloc fichier contenant 4 fichiers video et deux albums mp3 le troiseme film merdouille et dans les sous dossier album ou rien ou des caracteres incompréhensibles et inexploitables

merci

Posté(e)

salut , quels sont les ref de ces clé usb ,a++++

• 7 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

JAI LE MEME SOUCI LES REFAIRENCE SON 16 GIGA

FAT32

JAI ESSAYER DE LE METRE EN NTFS MAIS SA VEU PS IL ME DIT KE C IMPOSIBLE COMENT FAIRE JEN ET BESOIN DE TOUT HURGENCE MERCI A VOUS .

JE C VOUS TOUCHER EN INFO AIDE MOI

MON MSN

achiou.moumou@hotmail.fr contacte moi

Posté(e) (modifié)

salut l'invité , lire la charte , moi pas comprendre , lol ,et ouvre ton propre post ,a++++

Modifié par fifi29
  • Tonton a modifié le titre en Impossible de transférer des fichiers sur la clé USB