Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé le problème me semble-t-il vient de spyware terminator dans bouclier logiciels : objets bloqués :

C:\Program files\antivir personaedition classic\ccguard.dll comment l'autorisé.

Merci.

Modifié par papyreunion

Posté(e)
tu veux pas le virer pour le laisser place à antivir?? pour mieux le réinstaller !!!

tuto:: http://www.malekal.com/tutorial_SpywareTerminator.html

t'as un élément de reponse là??

je me suis planté, ce n'est pas un nouveau sujet, mais la continuité de mon problème avira antivir message error loadlibrary() failed.

Si j'ai bien saisi je dois désinstaller spyware terminator pour le réinstaller ensuite.

Posté(e)
J'ai trouvé le problème me semble-t-il vient de dans bouclier logiciels : objets bloqués :

C:\Program files\antivir personaedition classic\ccguard.dll comment l'autorisé.

Merci.

En le supprimant de la liste des objets bloqués

puis par la suite lorsque spyware terminator se manifestera lors de l'action d'antivir, en l'autorisant.

Posté(e)
En le supprimant de la liste des objets bloqués

puis par la suite lorsque spyware terminator se manifestera lors de l'action d'antivir, en l'autorisant.

Merci, c'est exactement ce que j'ai fait , avant de tout désinstaller.

Encore merci.

Posté(e)
C'est dommage Horus, avec toutes les connaissances que tu as accumulées depuis quelques temps, je suis certain que ton aide aurait pu être précieuse.

Enfin...amicalement quand même...

Salut Thorgal !

Qui suis-je maintenant pour donner des conseils sur les anti-machins sous Windows XP SP2, moi qui passe 99% de mon temps sous Linux Ubuntu et qui ai viré depuis un bon moment Spybot Search&Destroy et Spyware Blaster pour ne plus que me fier qu'à NOD32 (payant), à mon parefeu SunBelt (payant) et à mon fidèle HIPS EQSecure (gratuit) sous Windows, ainsi qu'à DropmyRight pour mes navigateurs - avec les modules complémentaires NoScript, AdBlock, Cookie Culler, FlashBlock et Customize Google sous Mozilla Firefox (même config de Firefox sous Linux, on ne sait jamais...) - et ma messagerie, Mozilla Thunderbird.

Je songe même, et de plus en plus, à virer également NOD32 sous Windows, je ne vois jamais aucune alerte, et même pas faux positifs, tant dans mes surfs, dans mes téléchargements que dans mes mails :P Et vu le peu de temps que je passe sous Windows, autant l'alléger au maximum, vu que je ne retourne sous Windows que pour gérer mon iPod et faire quelques mises à jour de temps à autre.

Je cocufie "mes" Windows comme un salaud :P

Bref, je m'étale et sors du sujet :P

Amicalement.