Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voilà mon problème, j'ai installé la version 3 béta de winamp, et je ne peux pas lire les fichiers vidéo que j'ai téléchargé via Edonkey et pourtant qui sont visible sur Média player.

Celà vient-il d'un mauvais paramètrage où d'une fonction que je n'ai activé?

Merci à tous ceux qui voudront bien me fournir des informations.

henribou

:P

Posté(e)
Sauf si la béta 3 apporte des modifs majeures, winamp reste un lecteur audio...

Faux ! La dernière beta de winamp 3 lit les fichiers video. Moi je n'ai aucun problèmes. Il est même tellement plus stable que c'est devenu mon lecteur de video par défaut.

Je suis désolé henribou mais je ne vois pas du tout d'où vient ton problème. Tu as essayé tous les types de videos ? Lesquels ne marchent pas ?

Posté(e)

Faux ! La dernière beta de winamp 3 lit les fichiers video. Moi je n'ai aucun problèmes. Il est même tellement plus stable que c'est devenu mon lecteur de video par défaut.

Inutile de hurler au mensonge camarade, il te suffit de dire que la béta 3 apporte des modifications majeures :P

Posté(e)

Merci patzepat, mais comme le dit neuromancer que je remercie, Winamp 3 peut lire les fichiers vidéo.

à neuromancer, je ne peux pas ouvir l'écran pour visualiser les fichiers vidéo

qu'elle est la manip dans le menu, que dois-je faire, car il paraît que la lecture vidéo est super.

Merci de votre aide.

henribou

:P:-(:-P

Posté(e)

patzepat : sorry d'avoir parru aussi virulent, c t pas mon intention :P

henribou : essayes de lancer la lecture en fesant la commande open et en choisissant un fichier video. On sait jamais. Dans les Preferences/video coche maintain aspect ratio on sait jamais.

Et au fait tu es sûr d'avoir ladernière Beta ? parce que les précedantes ne lisaient pas les videos...