Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense que tu saurais te dépatouiller en cas de pépin et utiliser la console de récupération par exemple. :P

Quand on veut bidouiller un peu à l'aveugle (je ne dis pas ça pour toi) il faut savoir réparer, sinon, il ne faut pas bidouiller.

Les conditions de la réversibilité doivent être présentes à tout moment. Restauration système, image disque, console de récupération, etc... sinon on trouve un fichier avec un nom louche, on se dit "sale gueule ce truc" et on l'efface. Ha non il résiste, on prend un outil surpuissant et on le shoote. Prochain démarrage, écran bleu, ou erreur sérieuse et impossible de booter, et une belle soirée pourrie. :P

(j'en croise régulièrement)

Posté(e)

Une installation fraîche ajoutait automatiquement des raccourcis ebay avec la 1.8.6 (la dernière est .7) maintenant, ce n'est qu'un opt out, mais opt out tout de même (coché par défaut).

img-2123151pa4b.gif

Posté(e)

Oui c'est idiot !

La 1.8.5 ne présentait pas ça à l'installation.

Mais maintenant tous les logiciels proposent des trucs similaires, barres et cie, il faut "taper la méf" et bien lire les différentes fenêtres lors de l'installation.

Posté(e)

Problème remarqué avec unlocker: il ne voudra pas s'installer ou fonctionner en présence de SuperCopier. Bizarre.

A moins que cela ait changé depuis le temps ouke je l'ai remarqué. :P