Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j ai fait exécuté en tant qu'administrateur, une fenetre s est ouverte et refermé comme tu l avais dit, mais par contre le rapport ... je le trouve pas, je suis censé le trouvé ou ?

Un rapport sera créé: il se trouve sous C:\listeFF.txt.

c est pas sur le bureau en tout cas, ni dans le disque dur ...

Posté(e) (modifié)

Je viens de re-tester le fichier et j'ai bel et bien ce rapport...

Bon tant pis si tu ne vois pas ou si ça foire sous Vista mais je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne voudrait pas fonctionner chez toi.

img-130237d7z4y.png

Bien on va en venir à ce que tu voulais faire plus tôt: installer la version démo de Kaspersky 2009.

http://www.kaspersky.com/fr/trials?chapter=186498689

Tu dois enregistrer l'exécutable sur le bureau puis déconnecter physiquement le pc du net (retirer le câble de la tour).

Désinstalle Antivir.

Installe KAV puis rebranche ton pc au net pour faire les mises à jour: après ça il demandera sans doute de redémarrer. Fais-le.

Ouvre l'interface de KAV en cliquant sur le K de la barre des tâches, et lance une analyse Complète en ayant pris soin de cocher les cases de toutes tes partitions.

@+

Modifié par Apollo.01
Posté(e) (modifié)

a ok ... le voila le rapport :P

Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom.

Le num‚ro de s‚rie du volume est 4312-E442

R‚pertoire de C:\Program Files\Mozilla Firefox\extensions

25/09/2007 18:21 <REP> BUILTIN\Administrateurs{3112ca9c-de6d-4884-a869-9855de68056c}

25/07/2008 08:25 <REP> BUILTIN\Administrateurstalkback@mozilla.org

25/07/2008 08:25 <REP> BUILTIN\Administrateurs{972ce4c6-7e08-4474-a285-3208198ce6fd}

08/08/2008 10:59 <REP> AUTORITE NT\SYSTEM {CAFEEFAC-0016-0000-0007-ABCDEFFEDCBA}

08/08/2008 11:47 <REP> BUILTIN\Administrateurs..

08/08/2008 11:47 <REP> BUILTIN\Administrateurs.

0 fichier(s) 0 octets

6 R‚p(s) 43ÿ187ÿ769ÿ344 octets libres

heu pour le kasper, je fais une analyse complète, mais normale quoi, sans le mode sans échec ?

Modifié par Elios19
Posté(e)

Bon pour les extensions je ne distingue pas ce qui pourrait être néfaste mais peut-être qu'un membre sécu oui s'il passe.

Concernant KAV il est plus intéressant de faire l'analyse en mode sans échec mais cela dure plus longtemps et c'est parfaitement normal.

Si après ça, ton problème persiste, je devrais demander à quelqu'un beaucoup plus avancé que moi de poursuivre car j'aurais épuisé toutes mes connaissances actuelles en la matière.

@++

Posté(e) (modifié)

a mince ... bon ok je vais faire ce que tu m as dit et je reviens pour l'analyse :P

a force le pc va saturer aussi ^^ enfin quoi que la il rame moins je sais pas pourquoi ...

après le nettoyage je remettrai anti vir ou je garde kasper ?

ps: furura-science

as tu une page de pub qui s affiche ? pareil c est le site qui fait la pub aussi ... j ai pas encore été voir sur les autres, depuis qu'on a fait toute ces choses, mais comme celui la je savais qu'il y avait une page de pub, je revenais pr voir si elle y était tjs mais si c est le site qui en envoit une a chaque fois mdr, faudra que je fasse avec des page aléatoire

Modifié par Elios19
Posté(e)

Autant le garder pendant les 30 jours; tu réinstalleras Antivir à la fin de la période.

Voici un outil pour le désinstaller proprement, uniquement si la désinstallation normale posait problème mais cela ne devrait pas avoir lieu d'être.

http://kb.kaspersky.fr/article/homeuser/2020.html

Cela m'aura servi moi aussi d'aller chez Kasper: je dois changer de version :P

@++

Posté(e)

lol

j ai 2 / 3 ptite question la ...

c était installation qu'il fallait mettre ( car si c était personnalisé, c est trop tard :S )

ensuite j active la version d évalutaion, je vois pas pourquoi on a tout ces autre choix, un pour la clé et l autre pr l évaluatiion suffirait ^^

dans tous les cas je dois l activer non ? ben oui je pose des question con, si je l active pas ca va jamais scanner mdr ...

Posté(e)

j'enchaine connerie sur connerie la xD

Il me demande de redémarrer le pc et qu'il allait faire une analuse, mais en fait, je crois pas que c était la qu'il fallait appuyé sur f8, j ai fais mode sans échec et la écrans noir avec plein de truc qui ont défilé et arrivé dans les sessions, waou, catastrophe mdr, enfin sur le coup ca m a fait flippé la taille de l image était énorme ...

quand je suis arrivé sur le bureau, un icone faisait les 1/8 eme de l écran ... j ai vite redémarrer, et en plus ca a rien fait, donc en fait mon pb c est que je sais pas quoi faire avant de commencer le mode sans échec ...

à toute je vais manger un bout

Posté(e) (modifié)

heu et ben il déchire cette anti virus ^^ ca fait meme pas 30 min il arrete pas d alerter pour l analyse comme quoi y a des virus ... il en a trouvé 13 xD,

par contre question bete ( pour pas changer ) mais qui peut s avéré utile, comment on les supprime les truc la ? :P car c est bien beau l analyse mais bon ^^ comme j'ai tjs fait avec avast, je vois pas trop comment on fait car il les met direct dans une autre fenetre de rapport ... mais à aucun endroit je vois supprimer ou autre :S

Vu que tu as kasper, tu devrai pouvoir bien m'indiquer :P

merci d'avance, je crois qu'on tiens le bon bout la ...

j'ai fait analyse complète mais le mode sans échec j ai toujours pas piger comment le lancer ... on doit cliquer ou sur l'anti virus pour qu'il redémarre et qu'on puisse tapoter f8 ?

edit: 19 virus trouvé ... a ben ca va, c était la fete au virus sur mon pc ^^

Modifié par Elios19
Posté(e)

Tu sais que tu es un phénomène toi?

Je ne vais pas recommencer le couplet sur le mode sans échec, j'ai tout dit à ce sujet; ne tente même pas la solution proposée par Symantec sinon je prévois le pire.

Laisse l'antivirus faire son travail, soit il ouvre une fenêtre pour te demander de corriger le problème soit il les traite lui-même.

De plus à la fin tu peux vérifier en cliquant sur le bouton "Menaces détectées" et il te proposera les actions à faire; tu vires ou tu mets en quarantaine selon mais KAV doit traiter les objets tout seul comme un grand...

img-143903odknw.png

@ + car j'ai d'autres sujets en cours de désinfection et je m'en occupe.