Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Postez le rapport qui se trouve ici >>> C:\TCleaner.txt : C'est a dire que ca a du créer un fichier de ce nom?

Quand je quitte ca me dit : Impossible de créer le fichier C:\TCleaner.txt, accés refusé. Je t'envoi tout de meme ca, mais je doute que ce soit ce que tu veux :

-->- Recherche:

C:\Lop SD: trouvé !

C:\Lop SD\Lop S&D.lnk: trouvé !

C:\Program Files\Navilog1: trouvé !

C:\Users\lucie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Lop S&D: trouvé !

C:\Users\lucie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lop S&D: trouvé !

C:\Users\lucie\Desktop\Lop S&D.lnk: trouvé !

C:\Users\lucie\Desktop\HijackThis.exe: trouvé !

C:\Users\lucie\Desktop\Mes documents\Downloads\EGDACCESS.bfu: trouvé !

---------------------------------

-->- Suppression:

C:\Lop SD\Lop S&D.lnk: supprimé !

C:\Users\lucie\Desktop\Lop S&D.lnk: supprimé !

C:\Users\lucie\Desktop\HijackThis.exe: supprimé !

C:\Users\lucie\Desktop\Mes documents\Downloads\EGDACCESS.bfu: supprimé !

C:\Lop SD: supprimé !

C:\Program Files\Navilog1: ERREUR DE SUPPRESSION !!

C:\Users\lucie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Lop S&D: ERREUR DE SUPPRESSION !!

C:\Users\lucie\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Lop S&D: supprimé !

BFU c'est quoi au juste? J'avais vu sur un forum que l'on pouvait le télécharger pour supprimer les fenetres, mais j'ai abandonné puisque je n'avais pas réussi.

Posté(e)

Re,

Ne te sers jamais d'outils qui ont servi dans les désinfections d'autres pc, cela pourrait s'avérer dangereux.

Il y a longtemps que je ne me sers plus de scripts BFU, des outils ont bien pris l'infection EGDACCESS en compte et le supprime.

Inutile d'envoyer le txt de ToolsCleaner2, tu peux te débarrasser de l'outil.

Vérifie dans ajouter/supprimer des programmes si Navilog1 y est toujours, et si oui désinstalle-le.

Regarde si tu trouves un dossier que j'indique en gras et supprime-le C:\Program Files\Navilog1

Pense à réactiver l'UAC de ton Vista.

http://www.zebulon.fr/astuces/220-desactiv...dans-vista.html

Tu n'as plus aucun problème? Pour moi ton pc est clean.

• Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

A bientot sur 27yq3wj.gif:P