Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Configuration Spampal ou spamihilator avec pop sur club-inter


Micky_mike

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ne souhaitant plus être tenté d'acheter des petites pillules bleues :P je me suis décidé à installer Spampal. Je suis sous XP SP2 avec Thunderbird. Je configure donc Spampal et Thunderbird pour recevoir mes mails à travers Spampal. Mon souci est que peu importe la config de thunderbird et Spampal j'ai un message d'erreur: unsupported domain. Je m'explique:

 

Si pour Spampal je mets dans connexion "POP3 tout serveur" et que sous thunderbird je mets dans nom d'utilisateur: [email protected] j'ai le message d'erreur pop.club-internet.fr is a unsupported domain.

Si j'essaye sous Spampal "POP3 serveur spécifique pop.club-internet.fr" et sous thunderbird nom d'utilisateur: login. J'ai le message undifined is a unsupported domain. Et si j'essaye avec comme nom d'utilisateur sous thunderbird: [email protected] j'ai le message d'erreur pop.club-internet.fr is a unsupported domain.

 

Je ne sais pas si je suis très clair mais je me prends la tête depuis deux jours là dessus. Spampal fonctionne-t-il avec un serveur pop chez club internet?

 

Merci pour vos suggestions.

 

Micky

Modifié par Micky_mike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce ne sont que des suggestions...

Mais - tu dois connaître- ce site explique sa configuration. Je ne vois pas Thunderbird.

http://spampal.free.fr/usermanual/index.htm

Tu as Spamihilator qui marche très bien avec Thunderbird. Je l'ai utilisé plusieurs mois.

Tu peux regarder du côté de Comodo Antispam (sur leur site). Radicale. La tranquillité.

Fonctionne avec Thunderbird.

http://www.comodo.com/products/antispam.html

 

 

:P

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleuet:

effectivement j'ai déjà regardé ce site... Pas trouvé de solutions :P

Si je n'arrive pas à mes fins avec Spampal je tenterai effectivement un autre logiciel

Merci :P

 

Douds

je ne sais pas si ça va t'aider mais le pop3 de club internet est : pop3.club-internet.fr

je reçois mes messages en direct (sans passer par spampal) avec pop.club-internet.fr... Mais j'ai essayé aussi avec pop3.club-internet.fr. Alors en direct ça passe aussi mais en passant par spampal j'ai toujours le même message d'erreur

 

ça c'est mauvais, c'est :

[email protected] ou [email protected]

J'ai pas compris :P

 

Merci messieurs!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous thunderbird je mets dans nom d'utilisateur: [email protected] j'ai le message d'erreur pop.club-internet.fr is a unsupported domain.

en gras c'est mauvais, il faut mettre [email protected] pas de pop derrière @

 

De plus dans les courrieleurs, il ne faut souvent donner que le login (tout seul sans @blablabla)

et après configurer le pop et le smtp

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gras c'est mauvais, il faut mettre [email protected] pas de pop derrière @

 

De plus dans les courrieleurs, il ne faut souvent donner que le login (tout seul sans @blablabla)

et après configurer le pop et le smtp

 

Je mets [email protected] en nom d'utilisateur et en serveur 'localhost' ou 127.0.0.1 pour récupérer mes mails par spampal! Bien évidement si je passe en direct je mets en serveur: pop.club-internet.fr et en nom d'utilisateur: login

 

Espérant avoir été clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas 1 histoire de localhost à insérer quelque part ?

 

 

 

Bouhhh ! j'avais pas vu #6

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un peu dur à la comprenette, ça ce n'est pas bon, le mot pop derrière l'@ est de trop, tu piges ou pas ?

il faut mettre [email protected] et non [email protected]

ça fait 3 fois que je le répète.

Ben oui mais comme ça, ça ne marche toujours pas. Et puis sur le site de spampal, ils disent bien de mettre [email protected] dans le logiciel de courriel...

 

Je sais configurer thunderbird pour recevoir mes mails, là n'est pas le problème. Je veux juste utiliser spampal. En gros, ce dernier reçoit mes mails et thunderbird les consulte par spampal... (si j'ai tout compris :P ) D'où le paramétrage un peu bizarre de thunderbird avec serveur localhost ou 127.0.0.1 et nom d'utilisateur login@serveurpop

 

J'ai loupé quelquechose????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Configuration Spampal ou spamihilator avec pop sur club-inter

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...