Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choix carte mere

Invité nikollas

Messages recommandés

Invité nikollas
Posté(e)

bjr voila je vais changer de matériels samedi prochain jai déjà choisi a peut près :P donc se sera 2 go de DDRII

et un core 2 duo mais je ne sais pas encore lequel donc je pense plutôt un E6750 ou E8400 + une HD4850

mais je n'ai vraiment aucune idée pour la carte mère :P

donc je tablerai sur un prix ds les environs de 70 euros voir moins pr avoir une bonne carte mere sachant que

l'utilisation essentiel sera le jeu et qu'il y aura de l'overclocking

il faut sur la carte mere une carte audio 7.1

voila donc je vous remercie d'avance pour vos conseils ainsi que vos témoignages

merci

Posté(e)

Slt

Thorgal ( est tu le thorgal76 qui participe aux tournois FIFA 08 sur un forum ? ) :P ?

Sinon, je crois que cette mobo n'offre pas de grandes capacitées pour l'O/C... . ( fiche technique LDLC )

Prends plutôt du Gigabyte... .

Posté(e)

Salut juninho,

Non, je ne suis pas le même thorgal, désolé !

Très bonne remarque pour la carte mère...Je cherchais une Gigabyte ou une Asus dans les prix que notre ami s'était fixé, mais je n'ai pas trouvé quelque chose de concluant chez matériel.net !!!

Amitié...

Posté(e)
Re,

En effet, elle n'est pas mal du tout et ne dépasse que très légèrement le budget de départ !

Bravo... :P

Bonjour

Attention, sur la Gigabyte, refroidissement très pauvre du chipset sur ce modèle, si une grosse CG est montée ca va chauffer sec.

SAV inexistant.

Obligation de passer par le Forum Gigabyte où n'interviennent quasiment, et de façon épisodique, que des bénévoles n'appartenant pas à Gigabyte.

Croix et bannière pour se faire entendre et avoir un suivi des problèmes.

Le SAV France qui était un vrai + a quasiment disparu et tout se passe en Hollande.

Posté(e)

Suis pas d'accord, moi perso aucune mobo de cette marque ne m'a poser de souci !

Mon père lui à eu un souci, et le SAV à fait un échange standard depuis la Hollande... .

Posté(e) (modifié)
Suis pas d'accord, moi perso aucune mobo de cette marque ne m'a poser de souci !

Tant mieux pour toi, tu en as eu combien ?

Moi c'est la première et sans doute la dernière.

Mon père lui à eu un souci, et le SAV à fait un échange standard depuis la Hollande... .

C'est bien ce que je te dit, ca passe maintenant par la Hollande.

Donc sur un problème flagrant de panne, ils font comme les autres, pas de souci, ça marche.

Maintenant pointe-toi avec des problèmes que tous les modèles d'une même CM testées présentent et tu vas voir que c'est une autre paire de manches.

Bon, maintenant je doute que les autres fassent beaucoup mieux.

En fait, ça devient comme avec les FAI, faut pas avoir de panne et/ou souci et tout va bien.

Modifié par Berfizan