Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de température

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai un petit souci :P , et j'aurai grandement besoin d'aide :

j'ai un pc dell inspiron 6400, avec un carte graphique ati mobility x1400 (128+128) et 2 go de ram.

Lorsque je joue des jeux, durant toutes la durée de ces jeux, j'ai des petits saut d'écrans suivit d'une période de ramage (environ 20 min), puis j'ai de nouveau un saut d'image et tout va bien (pendant 20 min), et le cycle continue.

J'ai vista et xp sur mon pc, le problème est présent sous les 2 systèmes d'exploitations, et mon pc déjà subit quelques formatages qui n'ont rien changé à ce problème.

Les drivers de ma carte graphique sont ceux-ci

http://support.euro.dell.com/support/downl...r&TabIndex=

J'ai déjà essayé de jouer en minimal,(de toutes façons, avant que le problème survienne, je pouvais très bien jouer avec une configuration moyenne avec les mêmes jeux auxquels je joue aujourd'hui), pas de progr lancer, j'ai essayé sans antivirus, rien n'y change.

dernièrement, un petit bip se fait parfois entendre durant le saut d'écran.

Voilà si quelqu'un connais une solution à ce problème, merci de bien vouloir m'aider

Edit : Mon problème venait d'une température trop élevée de mon pc

Modifié par Tempoc
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Problème de température