Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

maj firmware lecteur divx philips dvp3040

Messages recommandés

Invité fred62200
Posté(e)

Bonjour,

Ca fait des heures que je me casse la tête avec ce problème, peut être quelqu'un de plus expérimenté pourrait m'aider ?

Voila mon problème : je voudrais une mise à jour logicielle de mon lecteur divx philip dvp3040.

J'ai téléchargé la mise à jour : j'ai donc un fichier .img à graver avec un fichier upgrade.ver sur le meme CD. J'ai essayé à power iso, ça marche pas. J'ai essayé avec Alcohol 120, il grave le fichier .img, mais il ne veut pas ajouter à ce CD le fichier upgrade.ver qui n'est pas un fichier image.

Quand je mets le CD dans le lecteur en gravant les 2 fichiers commes de simples données, ça m'affiche le message d'erreur "nombre trop élevé" sur mon lecteur divx.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Invité fred62200
Posté(e)

Bah je crois que j'ai parlé trop vite...

Le lecteur divx m'a proposé la mise à jour, j'ai appuyé sur OK. la mise à jour à commencé. Le lecteur a éjecté le plateau.

Mais je n'ai pas retiré le disque. Donc il n'a pas pu terminé sa mise à jour.

Maintenant l'écran est blanc. L'écran du lecteur n'apparaît plus et je ne peux plus rien lire du tout ni DVD, ni divx ni rien !

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour, Ou se trouve le bouton Editer ? J'ai cherché après, je ne l'ai pas trouvé.

PS : finalement, le problème n'est pas résolu, au contraire il s'est empiré.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila mon problème : j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur divx philips dvp 3040/12. Donc j'ai inséré le cd avec le .img et le upgrade.ver. Le lecteur l'a bien reconnue et m'a proposé la mise à jour. J'ai donc appuyé sur OK. La mise à jour a commencé. Après quelques minutes, le lecteur a éjecté le plateau. Je suis parti faire autre chose pendant ce temps la et donc le lecteur a ravalé le plateau avec le cd. (pas bon ! d'après ce que j'ai lu sur le pdf de philips).

Donc maintenant, je n'ai plus rien sur mon lecteur. Plus d'écran, impossible de lire quoi que ce soit !

En plus la garantie s'est terminée il y a plusieurs mois. Bref content...

Est-ce que quelqu'un connait une parade ?

Merci d'avance.

Modifié par fred62200
Posté(e)

je t'avais pourtant mis le lien du pdf :P avant de te jeter dans la "bataille" . c'est pas gagné maintenant apparemment.

86332.jpeg

http://imagik.fr/view-rl/86332

Je suis parti faire autre chose pendant ce temps la et donc le lecteur a ravalé le plateau avec le cd. (pas bon ! d'après ce que j'ai lu sur le pdf de philips).

j'ai pas trouvé de parade!! cordon spécial pour le flasher à partir du PC !! aucune idée , c'est une hypothese.

La prochaine fois , tu liras la méthode , et tu n'iras pas pisser pendant le flashage :P

Je combine ce message avec ton sujet original.