Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer le message de confirmation d'ouverture d'un

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis sous vista ultimate, et a chaques fois que j'ouvre une vidéo, une musique ou installe un logiciel sans cesse windows m'affiche ça :

img527.imageshack.us...

comment faire pour éviter se message et faire en sorte qu'il m'ouvre directement la vidéo ou autre sans passer par un message de confirmation

merci d'avance

Posté(e)

Hello tu as essayé panneau de configuration==compte utilisateur==activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs==

décoche la case " utiliser le contôle des compte d'utilisateurs..." valide par ok. redemarre vista

Arvi'pa

Posté(e)

Exact Pil74,

Pour supprimer ces messages, il faut désactiver l'UAC comme dit arvi'pa. Ou alors, avec un clic droit sur le programme .EXE, sélectionner 'Exécuter en tant qu'administrateur'. Mais à la longue, on en a vite marre ! Je préfère désactiver l'UAC.

Je l'ai fait depuis longtemps et ne m'en plains pas !

Cordialement

Notpa01

Posté(e)

j'ai déja désactiver l'uac, c'est le 1er truc que j'ai fais en ayant vista lol, ça vient pas de ça, et c'est chiant a chaques fois que je telecharger un truc sur internet et que j'essaye de l'ouvrir il me demande se message si je l'ouvre ou pas, c'est soulant.

Posté(e)

hello, a bon même avec l'uac désactivé, le message apparait bizzard, perso sur tout l'ordi qui passe entre mes mains je désactive l'uac et cela fonctionne bien quand j'ouvre de la musique, vidéo .

je vais quand même controler pour voir, et te tiens au jus.

Arvi'pa :P

Posté(e)

merci phil, apparement en allant dans ie, outils, option internet, securité, personaliser le niveau et dans la liste déroulante faut cocher activer dans " démarrage des applications et des fichiers non surs, avec ça ça marche mais maintenant ça m'affiche ça en grand tout le temps quand j'ouvre ie, meme si j'utilise mozilla mais bon c'est pour le principe lol:

http://img162.imageshack.us/img162/6318/capturerkj2.jpg

c'est grave au niveau de la sécurité je crains rien,

Posté(e)

si j'avais le choix j'aurais pas pris vista, xp ne marche pas sur mon pc a cause du driver sata, j'ai essayé d'installer xp et de lancer le driver sata avec un lecteur de disquette usb mais ça n'a pas marché, alors je me contente de vista qui marche nickel sur mon pc, seul inconvénient la sécurité qui me soule sur vista, pourquoi une erreur de désactiver l'uac c'est comme si tu dis c'est une erreur de se simplifié la vie