Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment supprimer le message de confirmation d'ouverture d'un

Messages recommandés

Posté(e)
si j'avais le choix j'aurais pas pris vista, xp ne marche pas sur mon pc a cause du driver sata, j'ai essayé d'installer xp et de lancer le driver sata avec un lecteur de disquette usb mais ça n'a pas marché, alors je me contente de vista qui marche nickel sur mon pc, seul inconvénient la sécurité qui me soule sur vista, pourquoi une erreur de désactiver l'uac c'est comme si tu dis c'est une erreur de se simplifié la vie

simplifié peut-être, mais rendre ton pc moins sécurisé c'est sur.

Le mieux sous Vista étant de créer une session administrateur protégé d'un mot de passe, ensuite laissé la session administrateur de côté et créer une session standard (limité sous XP) et n'utiliser que cette session. Quand un programme aura besoin de faire une modification sur le système (base de registre, installation d'un programme ...) il demandera l'autorisation avec le mot de passe Administrateur.

Cela évite les modifications non souhaitaient du système.

L'avantage de Vista (par rapport à XP) et que maintenant on peut parfaitement administrer une machine depuis une session standard. Cela était possible sous XP mais beaucoup moins pratique.

:P

Posté(e) (modifié)

Salut julianinho

As tu essayé dans -Panneau de configuration-Sécurité-Centre de sécurité-Dans la fenêtre qui ouvre, du côté gauche _Modifier la manière que

le centre de sécurité m'avertit, tu as trois options, peut-être une de ces options est la bonne.

Ça coute rien de l'essayer, Mais il faudrait revenir sur ta dernière manœuvre pour voir si c'est efficace

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
merci phil, apparement en allant dans ie, outils, option internet, securité, personaliser le niveau et dans la liste déroulante faut cocher activer dans " démarrage des applications et des fichiers non surs, avec ça ça marche mais maintenant ça m'affiche ça en grand tout le temps quand j'ouvre ie, meme si j'utilise mozilla mais bon c'est pour le principe lol:

http://img162.imageshack.us/img162/6318/capturerkj2.jpg

c'est grave au niveau de la sécurité je crains rien,

un peu oui.

Re je ne vois pas pourquoi tu as été dans ie, remette tes parametre ie par defaut et tu n'auras plus ce genre de message en ce qui concerne ton premier problême c'est en desactivant l'uac. et py our installer ton win xp sur ton ordi il faut aller dans le bios et desactiver la detection disque dur Sata et après tu peux instal-xp

Arvi'pa :P

Posté(e) (modifié)

salut ticlou, bha enfaite j'ai désactiver le centre de sécurité qui est inutile j'ai vraiment tout désactiver et mise a part la solution que j'ai trouvé ya rien d'autre;

mateo t'en fais pas pour moi en terme de sécurité je m'y connais un peu je suis technicien en informatique dans une boite, sauf que nous on travaille sur xp, et pas vista

phil tu veux dire que c'est en désactivant l'uac que j'ai le message d'avertissement a chaque fois que je veux installé quelque chose ? Pour le sata je n'ai pas l'option pour activer ou désactiver le sata, sur les lenovo que j'ai au boulot on a cette option mais pas sur mon asus a7s, je suis donc obliger soit de faire un nlite incorporer les drivers sata soit autrement avec le lecteur de disquette.

Modifié par julianinho
Posté(e) (modifié)
salut ticlou, bha enfaite j'ai désactiver le centre de sécurité qui est inutile j'ai vraiment tout désactiver et mise a part la solution que j'ai trouvé ya rien d'autre;

mateo t'en fais pas pour moi en terme de sécurité je m'y connais un peu je suis technicien en informatique dans une boite, sauf que nous on travaille sur xp, et pas vista

phil tu veux dire que c'est en désactivant l'uac que j'ai le message d'avertissement a chaque fois que je veux installé quelque chose ? Pour le sata je n'ai pas l'option pour activer ou désactiver le sata, sur les lenovo que j'ai au boulot on a cette option mais pas sur mon asus a7s, je suis donc obliger soit de faire un nlite incorporer les drivers sata soit autrement avec le lecteur de disquette.

j'ai fait un test chez moi sur vista ultimat et sur un vista famille et c'est bien en désactivant et en l'activ l'uac, que pour lire une musique, vidéo et tout autres que ton message apparaitra ou pas, pour ce qui des prg que tu instal sur l'ordi il te pausera toujours la question tout comme sur xp tout comme pour les controles active x sur internetnet flash player, reader etc...

donc en désactivant l'uac ton message n'apparaitra pas pour lire vidéo, musique, et autre fichier, c'est ce qui ce passe chez moi

Arvi'pa :P tiens nous au jus

Modifié par phil74
Posté(e)

Salut julianinho

J'ai déjà rencontrer ce problème sur le forum et en appliquant ''Ne pas m'avertir ni afficher d'icône''(non recommandé) dans l'astuce que je t'ai donné

avait résolu le problème même si l'UAC avait été désactiver auparavant.

Ticlou

Posté(e)

Salut julianinho

Je ne sais pas si ça va changer quelque chose.

Dans -Panneau de configuration-Sécurité-Centre de sécurité-Dans la fenêtre qui ouvre, du côté gauche _Modifier la manière que

le centre de sécurité m'avertit, tu as trois options, il te reste a choisir la bonne :P

Ticlou