Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Activation licence Microsoft pour Windows

Messages recommandés

Invité bruderlin
Posté(e)

Bonsoir,

Je me trouve devant un problème d'activation, je possède une licence Windows XP Home et depuis quelque temps je me suis confronté à plusieurs crash surmon ordinateur, dernièrement j'ai dû activer plusieur fois Windows et cela sans aucune raison, au démarrage le message suivant s'affiche: "Un problème a empêché Windows de vérifier le statut de la licence de cet ordinateur. Afin de continuer cette copie de Windows doit être activée auprès de Microsoft" je l'ai fais à deux reprises et ensuite plus rien impossible même par téléphone, auriez-vous une réponse à mon problème ou tout simplement je suis dans l'obligation de racheter une autre licence et si c'est le cas je peux à ce moment là activer mon système sans besoin de réinstaller?

Merci de me répondre

Posté(e)

1- Tu dit que même par téléphone c'est impossible !!! En faite, est-ce réellement impossible ou c'est eu qui refuse l'activation (les gens de Microsoft) ?

Est-ce qu'il ton dit pourquoi que l'activation ne ce fait pas !

2- À tu fait des démarches pour trouver les raisons de tes craches répétitifs ? Que ce soit au niveau de la carte mère, pilotes, vérus etc. Peut être que le problème ce trouve la...

Bon, attendons de voir l'avis de nos experts....

Posté(e)

Héhé, merci fifi29. :P Nos experts de Zébulon sont génial...

bruderlin, reviens nous afin de confirmer si ton problème a été réglé quand même. Salutation.

• Tonton a modifié le titre en Activation licence Microsoft pour Windows