Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Augmenter la vittesse d'internet

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Alors voila mon problème c'est que je Télécharge beaucoup de jeux sur internet et maintenen je telecharge a 30 KO/s

et je voulais savoir si il étaient possible d'augmenter la vittesse de telechargement (Les KO/s)

Merci d'avance!

Posté(e)

Re,

En fait, dans un premier temps, je te conseillerais de faire un tour dans la partie sécurité afin de vérifier que ton pc ne cache pas en son sein des malwares qui te bouffent une grosse partie de ta connexion. Et si tel est le cas, la personne qui se chargera de toi sera plus compétent de te dire si tu es infecté et te guidera pour une désinfection.

Bon courage...

Posté(e)

Perso je conseillerais d'arrêter de télécharger les jeux et de préférer les acheter auprès d'un vrai revendeur, comme ça en disposant du support pressé tu es certain qu'il n'y a pas de virus livré avec (et au moins s'il y a un souci tu sais contre qui te retourner....)

Posté(e)

Tu ne vois pas de différence entre posséder légalement une copie du vrai support d'installation créé par l'éditeur du jeu, et télécharger le même jeu depuis va-savoir-où sous une forme plus qu'indéterminée, et avec un contenu dont personne n'est capable d'affirmer qu'il n'a pas été modifié pour porter préjudice à ta machine ??

Tu as vérifié que la bande passante qui te "manque" n'est pas en train de partir dans de l'envoi de mails ou de la réplication de trojans ?

Invité Invité
Posté(e)

TON fournisseur internet semble bloquer les connections aux P2P a 30k/sec. Beaucoup de ISP/fournisseurs font ceci dans les heures de pointes.

Posté(e)
TON fournisseur internet semble bloquer les connections aux P2P
Tu pourrais nous détailler comment tu as pu en arriver à cette conclusion, exactement ?