Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Reformater Vista (ACER aspire m1100) Crée le cd...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède un pc Acer Aspire M1100 .

Lors de l'achat,le cd d'installation Windows Vista ne ma pas était fourni.

J'ai trouver un discussion sur le forum ou il était indiquée la marche a suivre pour crée le cd vista depuis mon pc, mais je préfère demander confirmation avant de me lancer.

J'aimerai savoir si une fois ce cd crée, la reformatation sera possible et si il me sera possible de réinstaller windows vista.

La marche a suivre pour crée ce cd et la suivante :

dossier Acer Empowering Technology-->programme Acer eRecovery Management. On peut graver un cd "usine" (vista et les pilotes,etc) et un cd de sauvegarde de la configuration actuelle.

Cette manipulation me permettra t'elle de reformater et reinstaller Vista sans aucun soucis??

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonsoir vous deux,

Comme BertrandB l'a écrit ci-dessus, tu créés dans un premier temps le cd/dvd dit sortie d'usine. Quand ton pc sera sans doute réinstallé, tu pourras créer un autre cd/dvd avec l'état actuel, comme cela si tu rencontres un problème qui t'oblige à formater le disque dur, tu pourras utiliser la version actuelle, ce qui te fera gagner pas mal de temps, au niveau des mises à jour Windows, logiciels et matériels.

Bonne continuation...