Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Désinstalle Navilog1 par ajout/suppr de programmes et supprime son dossier sous c:\Program File.

Assure toi que la console Java est bien la plus récente; pour le savoir rends-toi sur cette page et clique sur Vérifier la version de Java -> http://www.java.com/fr/download/installed.jsp -> Il te sera indiqué si tu dois installer la dernière version.

TUTO: http://www.vista-xp.fr/forum/topic109.html

• Fais un scan en ligne Kaspersky
  • Clique sur Accept
  • Patiente le temps d'installation du Webscanner.
  • Les bases de mises à jour vont s'installer, patiente un moment
  • Clique sur Next.
  • Clique sur My Computer, le scan se met en route; attends la fin du scan sans fermer la fenêtre sinon il s'arrêtera.

A la fin du scan, si des objets infectés sont découverts, clique sur Save report as... Choisis bureau et nomme le rapport "rapport Kaspersky" et dans le champ d'enregistrement, choisis "fichiers texte" enregistre alors le rapport.

Copie/colle l'entièreté du fichier texte ouvert, par clic droit dessus, sélectionner tout/copier.

Colle ce rapport dans ta réponse sur le forum.

++

Posté(e)

Bon alors concernant le scan il a passé énormément de temps sur des fichiers RAR que j'ai finalement effacé donc j'ai relancé une analyse qui me renvoie un fichier vide.

Posté(e)

Je suis désolé mais je suis au taquet :P

Je te ferais bien utiliser un outil très puissant mais son scan dure extrêmement longtemps, mais je me demande même si c'est nécessaire car c'est un outil de Kasperky et si le scan en ligne ne te donne rien, il ne trouvera rien d'autre...

Si tu as toujours ce message d'erreur retourne voir sur l'autre forum car je ne crois vraiment pas qu'il s'agisse encore d'un problème d'infection.

Sorry.

@ bientôt.

Posté(e)

Re,

Voilà, il semblerait d'après un ami de ce forum que ton problème vienne de Nlite (non-officiel) et il faudrait savoir comment tu l'utilises, ce que tu en fait, allègements etc.

Donc il s'agit bel et bien d'un problème de software et tu serais mieux informé sur ce forum.

Ton pc n'a plus aucune infection, donc ma tâche est terminée.

Je ne peux t'en dire plus car je n'ai jamais utilisé ce genre de bidouilles, me contentant simplement de mon cd Xp original quand j'en ai besoin. :P

@ bientôt.