Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous , :P

je vous presente mon souci: :P

J'ai en ma possession le "logiciel" virtualbox qui permet de virtualiser ses systemes d'exploitations...c'est un outil assez impressionnant,cela dit j'ai un souci avec celui-ci puisqu'il m'est impossible de me connecter a internet jai tout reinstaller de A a Z en suivant le tuto sur zebulon mais rien a faire tout marche sauf internet.lorsque je souhaite me connecter je double-clique sur Iinternet Explorer et cela me demande de me connecter, chose que je fait bien evidemment,une autre fenetre va s'ouvrir et me dis "tentative de numerotation de 1....numerotation..."et cela jusqu'a n'en pas finir. :P

Je vous demande donc de l'aide,car si j'ai adopté VB c'etait pour m'entrainer sur le fonctionnement des virus soit passant par internet,je ne peux donc pas accomplir mon objectif. :P:P

en esperant avoir une reponse de votre part, merci d'avance.

Cordialement

Modifié par TRJ.blaster

Posté(e)

Bonjour TRJ.blaster,

Quel os veux-tu virtualiser?

Perso, j'installe Linux (Mandriva,Kaella....) et je n'ai jamais eu de pb avec la connexion.

As-tu TOUT configurer dans Préférences ?

@+

PS: peux-tu si tu le sais m'expliquer comment installer le CDRom ?

Posté(e)

re,

Jai XP et je veux virtualiser XP...preferences j'ai tout fait mais il n'y a pas moyens!

PS: peux-tu si tu le sais m'expliquer comment installer le CDRom ?

cest a dire ?

Posté(e)

salut

impossible de me connecter a internet

tu es en wifi ,ethernet ou usb?

@+

Posté(e)

slt jai un modem ethernet 512k(lol)...as-tu une idee?

Posté(e)

re,

oui la case est cochée franchmement je ne vois pas ce qui bloque chez moi!normalment ca devrait marcher

Posté(e)

quand tu cliques sur le menu déroulant de adaptateur type, quels sont les choix qui te sont proposés?

et dans le menu déroulant de attaché à?

Posté(e)

as tu pensé aussi à autoriser virtual box à se connecter au net dans le parefeu de ton os principal?

Posté(e) (modifié)

re,(jai eu ton MP)

adaptateur type:-PCnet-PCI II(Am79c970A)

-PCnet-FAST III(Am79c973)

-Intel/PRO 1000 MT Desktop(82540EM)

-Intel/PRO T Server(82543GC)

ataché a:-NAT

-Non ataché

-Adaptateur reseau hôte

-Reseau interne

Et oui je niveau pare-feux aucun souci il est autorisé

Modifié par TRJ.blaster