Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage lors de l'acces internet


Invité dagorht

Messages recommandés

Invité dagorht

Salut à tous , alors voila, tout a commencé hier soir , lorsque je veux eteindre mon pc , windows me ferme ma session enregistre tout et me marque alors qu'une MAJ va etre installé et que le pc s'eteindra tout seul une fois celle-ci finie, je laisse donc faire.

 

Ce matin je regarde, mon PC est toujours allumé , bloqué à l'étape 10/15 de la MAJ, obligé de l'eteindre.

 

Et maintenant, (je pense que ca vient de là), lorsque je demarre mon PC, et que je veux acceder au net , message d'erreur windwos disant :

 

generic host process for win32 a rencontré une erreur et doit fermer blablabla...

dans les details apparement c'est svchost.exe qui a planté.

Du coup que j'envoie le rapport ou non , blocage complet du PC apres , obligé de reboot :P:P:P

 

 

Si vous aviez une idée merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Dagohrt, tu es le premier à signaler le problème, mais tu ne seras pas le seul.

Sur mon PC, les 15 premières MAJ se sont bien installées hier soir ... mais ce matin, j'avais "perdu" iexplore.exe (viiii, je sais, une bonne raison de plus de passer à Firefox). Impatiente, j'ai réinstallé IE7 avec toutes ses maj et, en remettant l'ordi en veille prolongée, j'ai vu qu'une autre giclée de maj attendait son tour pour s'installer. :P

 

En attendant qu'un des pros de l'équipe se penche sur ton problème particulier, tente une restauration au dernier point de vérification système de ta machine, cela pourrait peut-être débloquer et te permettre de continuer à installer les maj.

Différents problèmes sont déjà signalés par des utilisateurs sur des sites USA suite à cette maj mensuelle de Microsoft, je pense qu'on y aura droit aussi ...

Bonne chance.

Modifié par Noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouach ... désactiver la restauration n'est pas souvent une bonne chose mais tu devais avoir tes raisons.

Ceci dit, sans connaître ta config, pour relancer les mises à jour, il faut déterminer pourquoi elles sont bloquées et le plus simple (enfin, parfois :P ) : Démarrer/Aide et Support/Maintenir votre ordinateur à jour avec Windows Update. Là tu choisis dans la colonne de gauche "consulter l'historique des mises à jour" : une installation qui échoue est gratifiée d'une croix rouge sur laquelle on peut cliquer afin de savoir pourquoi. En théorie ...

 

Si ta recherche ne donne rien, essaye de relancer le téléchargement en remontant d'une étape dans Aide et Support et en choisissant "Maintenez votre ordinateur à jour" qui te permet de télécharger.

 

Sinon, il faudra voir plus profond et là, je n'ai guère de compétences.

 

Tiens-nous au courant et garde courage ... il y a 32 maj dans ce package-ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...