Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Logiciel permettant d'extraire un petit bout d'une longue vide


anthony_

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un logiciel permettant d'extraire par exemple une minute d'une video durant 100 minutes,mais sans en perdre la qualité,car si je le fais avec windows movie maker et bien la qualité est nettement moins bonne que la video originale,si je me sers de vegas 7.0 et c'est possible d'avoir une bonne qualité seulement une video d'une minute fera...260 mo,donc bon...

Voila pas de retouche,pas de montage video je cherche simplement un logiciel (gratuit si possible) permettant d'extraire une petite partie d'une longue video,tout en gardant la qualité de la video.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir un codec ? Surtout pas ! Il faut choisir "direct stream copy" ("copie directe du flux" ?) sinon ça va recompresser et donc perdre en qualité.

Ce qui s'est passé avec ton résultat de plus d'un Go c'est qu'implicitement tu avais "choisi" de faire ton extraction sans aucune compression ("trames non compressées").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'obtiens l'erreur suivante en direct stream copy: "The source video stream uses a compression algorithm which is not compatible with AVI files.Direct stream copy cannot be used with this video stream."

 

Salut,

 

Tout à fait normal. (Ton mpeg vers .avi)

Tu dois passé par traitement complet. Si tu ne veut pas compresser, tu peux.

Mais, 1 film mpeg de 4,50 Go > au bout de 2 minutes de traitement = 1,50 Go vers avi sans compression.

 

Si tu a assez de place sur ton DD....

Si le fichier "source" est bon, la compression vers par ex. (si le codec est présent dans VirutalDub) divx 6.8.3 codec sera parfaitement acceptable.

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...