Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Tu peux télécharger ici une version d'évaluation d'AVP 4.0 valable 30 jours.

Pour Norton AV je l'ai utilisé quelques temps et abandonné parce-qu'il est incapable de prendre une décision cohérente quand par bonheur il arrive à détecter un virus.

:P

Posté(e)

Comme dit "Manulegosny"......je regrette un peu, c' est vrais

J' ai Norton Antivirus 2001, et vous savez quoi.....les MAJ sont payantes et il me reste 352 Jours pour télécharger les définitions de virus

tu as un abonnement d' 1 ans, ensuite faut acheter une nouvelle license :P

la limitation était pas marquée sur la boite quand je l' ai acheter...les PD :-(

Posté(e)

moi J'ai essayé les versions 3.5 et 4 d'AVP la version 3.5 n'est pas compatible avec xp, a un moment ou un autre il y a des problemes et la version 4 est pleines de bug et n'est pas aboutie. donc je suis revenus a norton 2002 et la, + de pbs.

Posté(e)

:P oui mais au niveau des resources PC lequel a le meilleur rapport

performance et fluidité ? car j'ai remarqué que Mcafee prenait énormément de ressources, avec un AMD 1200 Mhz je rame au démarrage !!! pourtant j'ai 512 de DDR et de trés bon disque dur IBM

Pour l'instant j'utilise norton , mais j'aimerais essayé viguard et AVP

pouvez vous me conseillez !!! merci

Ps: Que la prospérité soit avec vous car elle accumule nombre de sagesse

lorsqu'on l'utilise avec réflexion et conviction .

Posté(e)
Mcafee prenait énormément de ressources, avec un AMD 1200 Mhz je rame au démarrage !!!

si ce n'est qu'au demarrage, peu importe, par contre, regarde apres, cb de ressources il utilise (si tu as XP en faisant CTRL+ALT+SUPPR)

pouvez vous me conseillez !!!  

as tu bien lu tous les posts ci dessus ?? que veux tu qu'on te dise de plus ! :P

Posté(e)
et en plus, je crois qu'on aime pas trop la tête du gars sur la boite du Soft... avec ces lunettes d'informaticien...

LOL !

(Sa photo n'y est plus depuis la version 2001 :P )

Mcafee prenait énormément de ressources, avec un AMD 1200 Mhz je rame au démarrage !!!

Désactive l'analyse système (analyse à des fichiers à chaque accès, et en permanence)

Si tu laisses uniquement l'analyse mail et le filtrage internet + download scan, après avoir fait un scan complet de ton DD, en activant ScreenScan, et en étant prudent, tu as autant de chances d'attrapper un virus que de gagner au loto dix fois de suite !

Et c'est beaucoup plus rapide (je suis en PIII 450 !)