Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rediriger sortie audio PC vers casque Bluetooth

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout l'monde !

Voilà, je possède un casque Bluetooth Samsung SBH-500 ... celui-ci fonctionne sans problèmes avec mon téléphone.

En revanche, lorsque je veux l'utiliser avec mon ordinateur (disposant du bluetooth lui aussi évidemment :P ), ce dernier reconnait et ajoute bien le périphérique ... le problème, c'est que je n'vois pas comment rediriger la sortie audio de mon ordinateur vers mon casque ! :P

Quelqu'un aurait-il une idée ?

En vous remerciant :P

Posté(e)

salut couzztv ,clic droit sur l'icone du haut parleur/ouvrir le control du volume / vérifie qu'il n'y a rien sur muet ,a++++

Posté(e)

Salut fifi29 !

Tout d'abord merci de ta réponse... mais le problème n'est pas là je pense ... ou j'ai mal compris ! :P

J'explique :

Je travaille sur un ordinateur portable [sous vista pro j'précise pour la suite], les hauts-parleurs sont donc intégrés.

Lorsque je clique sur l'icône du son dans les quickstarts, j'affiche le mélangeur. Ensuite j'ai plusieurs colonnes : périphériques, applications,etc...

Dans "Périphériques" je n'ai que mes haut-parleurs, il faudrait donc qu'il y ait mon casque Bluetooth aussi...

Pour ça je sais que si on va dans "panneau de configuration --> son --> lecture" on voit les périphériques audios ... mais peut-on en ajouter ?

Cordialement

Posté(e)

salut couzztv , clic droit sur l'icone haut parleur / ajuster les propriétés audio /volume / paramètres des hp/paramètre avancé/configuration des hp et choisir ,a++++

Posté(e) (modifié)

re et par là;

demarrer/panneau de configuration/materiel et audio/ choisi son ,a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Toujours pas ... :P

Dans panneau de config j'ai soit "Ajout de matériel", soit "Son" ... mais dans tous les cas j'trouve toujours pas quoi faire, j'ai strictement rien qui n'me propose d'ajouter le périphérique !

Posté(e)

salut couzztv , ton vista est 'il bien a jour ? a tu ue un pilote avec le casque?a++++

Posté(e)

Salut !

Pour mon Vista je suppose qu'il est à jour...la dernière mise à jour date de Jeudi, et j'ai installé le SP1...

J'précise qu'il s'agit d'un Vista Professionnel, j'sais pas si ça peut changer quelque chose !

Et pour ce qui est du casque, je n'ai pas eu de pilote avec...:P

Merci pour ton aide en tout cas :P