Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rediriger sortie audio PC vers casque Bluetooth

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon alors pour le pc c'est un : HP Compaq 6715b

Et pour Bluesoleil, c'est à n'y rien comprendre !

- mon icône bluetooth dans les quickstarts ne me permet plus de me connecter à mes périphériques Bluetooth (la liste a été réinitialisé, et lorsque j'effectue une recherche de périphériques bluetooth, aucun n'est détecté ! :P )

- après avoir installer le logiciel, la seule chose que j'ai, c'est une icône "Emplacement Bluetooth" sur mon bureau

Modifié par couzztv
Posté(e)

Bon alors là...c'est la catastrophe !

Voyant que Bluesoleil ne fonctionnait pas, je l'ai désinstallé.

J'ai rééssayé d'installé ce que j'avais à la base, c'est à dire : HP Integrated Module with Bluetooth Wireless Technology. Mais impossible de finaliser l'installer, une erreur survient : Erreur:Impossible de terminer l'installation basée sur le script.

C'est assez embêtant en plus dans l'sens ou j'avais peut-être vu comment ajouter mon casque avec ce truc là...

Là ou ça coince c'est que je n'ai plus de Bluetooth !

Lorsque j'active avec mon bouton, on me dis qu'il est désactivé ... je clique alors sur la fenêtre "HP Wireless Assistant" qui me dit d'aller voir dans le gestionnaire de périphériques... et là : impossible de trouver le périphérique Bluetooth !

Question idiote mais ... je fais quoi ???

Posté(e) (modifié)

re , bon et une restauration à la date d'hier pour revenir a ta config ,a++++

garde çà sous le coude

http://translate.google.com/translate?hl=f...em%3Dob-48231-1

a voir ici

http://www.vista-xp.fr/forum/topic1699.html

http://translate.google.fr/translate?hl=fr...GL_frFR284FR284

Modifié par fifi29
Posté(e)

Ok ... j'te remercie !

L'ennui, et ne me demande pas pourquoi, c'est que les sauvegardes pour les restaurations du système était jusqu'à maintenant désactivées...

J'm'en suis rendu compte seulement à midi...donc le dernier point de sauvegarde date de 13h51 ! :P

J'ai quand même fait la restauration ... et là j'suis en train de dl un pilote pour le bluetooth sur le site d'HP ... en espérant que ça fonctionne ...

C'est assez long, vu que j'ai pas une connexion très rapide ! :P

J'te dis dans l'aprem s'qu'il en est :P

Merci de ton aide encore une fois :P

Posté(e)

J'ai beau essayé, rien de tout ça ne fonctionne ... :P

Et lorsque j'installe les packages, j'obtiens à la fin ce message d'erreur : "Aucun dispositif Bluetooth n'a été détecté. Veuillez vous assurer que votre dispositif Bluetooth est bien branché afin de pouvoir continuer l'installation"

Posté(e) (modifié)

re , je tai mis les liens xp ,oups , pour vista là

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechS...Item=ob-45935-1

désinstalle bluesoleil avec suppressplus ou revo ninstaller, puis nettoye avec ccleaner par exemple ,puis le lien ci dessus .a++++

Modifié par fifi29