Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila j'ai certain programme qui me dit qui peut pas se connecter sur intenet, quelque exemple : dans le lancer du jeu world of warcarft il y a des news, mais il ne peut pas se connecter, mais le logiciel de réparation du jeu ne peut pas se connecter au serveur, mais je joue normalement au jeu en ligne. il y a Internet explorer qui m'affiche : Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web;Causes les plus probables :Vous n’êtes pas connecté à Internet. Le site Web rencontre des problèmes. Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Windows live messenger ne peut plus se connecter, donc je fait un test de connectivité d'internet , tous les tests sont bon sauf il y a les symbole attention devant Ports principaux.

J'avais désinstallé tous les antivirus, parefeu etc j'ai refait un test de tout les logiciels qui n'arrivent pas à se connecter toujours pareils.

j'habite à l'île de la réunion, j'ai une abonnement avec IZI réunion

modem:

SpeedTouch (marque THOMSON)

Nom du produit: ST780

Numéro de série: CP0734JT8TM

Version du logiciel: 6.2.17.5

Variante du logiciel: DS

Démarrer la version du chargeur: 1.0.6

Code produit: 36035800

Nom de la carte: BANT-R

je vous remercie d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Tu as vista ou xp ?

Es tu sur d'avoir les nouveaux pilotes pour ce matériel ?