Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'étais habitué à 'vider' le Prefetch assez souvent, ayant remarqué que cela favorisait bien les choses.

Mais le Windows Pack SP3 est arrivé : et plus de Prefetch !

Je suppose qu'il a été renommé ou remplacé.

Pouvez-vous me dire le nom du nouveau fichier ?

Merci d'avance !

Modifié par Le Givrandais

Posté(e)

Re,

Je viens de lire ton lien : cela à l'air d'être ça !

Mais, je suis un peu nul et je ne sais pas ou se trouve le planificateur de tache pour le mettre en automatique ?

Tu peux me renseigner, ou quelqu'un d'autre ?

Merci encore !

Posté(e) (modifié)
Re,

Je viens de lire ton lien : cela à l'air d'être ça !

Mais, je suis un peu nul et je ne sais pas ou se trouve le planificateur de tache pour le mettre en automatique ?

Tu peux me renseigner, ou quelqu'un d'autre ?

Merci encore !

Salut, c'est clique droit sur le poste de travail, gere, services et aplications, et puis services! Suffit de trouvé le planificateur de tache :P

Regarde si il esty automatique et son statut est demarrer!

Sa depens des machines, car Le sp3 peut fonctionné correctement sur des machines et d'autre mal!

Modifié par Chrisredfield32
Posté(e) (modifié)

:P

panneau configuration/outils administrations/ Services/>vérifier que le planificateur de tâches est démarré.

Tâches planifiées > panneau config > tâches planifiées...

Modifié par bleuet
Posté(e)

Re,

Bon, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai récupéré le Prefetch.

Mais je suis surpris, dans la liste des fichiers, il n'y a plus le fameux "Layout.ini" qu'il ne fallait surtout pas supprimer !

Est-ce que cela veut dire que maintenant on peut supprimer TOUT le contenu du Prefetch sans risque ?

Merci encore !