Aller au contenu

Le Givrandais

Membres
  • Compteur de contenus

    958
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Le Givrandais a gagné pour la dernière fois le 27 février 2018

Le Givrandais a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Le Givrandais

  • Date de naissance 21/09/1943

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Givrand - 85800 Vendée

Autres informations

  • Mes langues
    Francais

Visiteurs récents du profil

10 016 visualisations du profil

Le Givrandais's Achievements

Extrem Member

Extrem Member (7/12)

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Modification effectuée et CA MARCHE !!!! Merci beaucoup ! Je ferme la question !!!
  2. Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10, je n'ai plus mon avatar au moment de la demande du mot de passe à l'allumage de mon ordi. Comment faire pour le rétablir ? Merci d'avance !
  3. Bonjour Patou70, Tu dis " il suffit de cliquer dessus puis une fenêtre s'ouvre et vous demande simplement de saisir le mot de passe lié à votre compte Microsoft et de valider. " OK ! Mais où ? J'obtiens une page dans les paramètres, mais à aucun endroit on me demande de saisir mon mot de passe. Fais nous une copie d'écran SVP !!! Merci d'avance.
  4. Bonjour, Bon, j'ai compris c'est encore un truc indésirable dont on ne sait pas comment se débarrasser !!! Je ne vais donc pas perdre mon temps avec ça ! Je supprime, un point, c'est tout ! J'ai assez de problèmes en ce moment pour me prendre la tête avec ça !!! Merci pour les réponses ! Je laisse ouvert quelques jours des fois qu'une solution miracle arrive ????
  5. Bonjour, Voilà ce qui apparait tous les matins lorsque j'ouvre mon ordinateur. Je ne vois pas à quoi cela correspond , car si je vois cette notification c'est que je suis connecté à mon compte Windows. Je ne comprends pas ? Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ??? Merci d'avance !
  6. Bonjour ! Bonne pioche ! J'avais bien exploré cette voie, mais incomplètement : en fait il faut ouvrir séparément l'agenda dans un nouvel onglet, puis fermer la messagerie. Ensuite dans l'agenda séparé, cliquer sur l’icône paramètre puis sur paramètre puis sur format horaire. Ensuite choisir le format désiré. Reste à ré-ouvrir la messagerie qui alors affiche les horaires au format choisi. L'astuce est de mettre l'agenda dans un nouvel onglet ! Merci beaucoup !!! Je ferme la question !!!!
  7. Bonjour, Apparemment sur l'agenda de ma messagerie, Gmail adopte d'office le format : 5 à 7am, 6 à 8pm, etc ... Comment faire pour obtenir le format horaire normal (format 24 heures) : 5:00 à 7:00, 18:00 à 20:00, etc ... Merci pour vos réponses, car j'ai cherché partout, y compris dans Courrier et je n'ai rien trouvé. Merci d'avance !!!
  8. Bonjour, Je te remercie pour ta réponse ! Mais hier matin, je devais être enragé, j'ai cherché, cherché, et finalement j'ai réussi à créer le groupe que je voulais enregistrer ! Et finalement je l'ai testé et cela a fonctionné parfaitement ! C'est cette solution qui a marché : "Créer un groupe de contacts dans Gmail et Agenda" Je vais donc fermer la question et la marquer comme résolue. Merci encore !!!
  9. Bonjour, Mon ancienne messagerie SFR ayant été piratée, et devant l'impuissance du SAV SFR, j'ai changé de messagerie et je me suis tourné vers GMAIL. Messagerie plaisante, mais il me manque quelque chose que je ne sais pas réaliser : la création de groupes de destinataires. On m'a informé que les contacts GMAIL sont les mêmes que dans "COURRIER", et que cette création devrait se faire probablement dans ce dernier. J'ai été voir dans Courrier et effectivement : on y parle de groupe de destinataire, mais d'une part, les menus sont très succincts et les explications sont en Anglais. Donc, je n'y comprends pas grand chose! Est-ce que quelqu'un ayant Gmail aurait déjà installé des groupes de destinataires, et pourrait m'aider ??? Motif : j'ai un groupe d'amis à qui je rediffuse les choses intéressantes que je reçoit et eux font de même. Comme le groupe comporte 16 personnes, il est trop fastidieux d'inscrire les 16 adresses à chaque envoi !!!
  10. Bonjour, Bravo Ad-Web !!! Dans la case "Saisir un nouveau mot de passe" j'ai entré le mot de passe actuel pour ma messagerie SFR, ET CA MARCHE !!! Ouf !!! Je me suis envoyé plusieurs mails et cela fonctionne parfaitement. Je vais tester sur plusieurs jours et si cela fonctionne, je ferme la question. Merci encore !!!
  11. Bonjour et merci pour la réponse ! J'ai bien trouvé le dossiers "Profiles" (c'est pas de la tarte !!!) : C:/Users/******/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles Mais je ne vois pas ce que je peux en faire ? Un peu trop compliqué pour moi ! Mais j'ai malgré tout découvert quelque-chose d'important : de mes archives ThunderBird, je peux transférer un mail vers ma messagerie SFR. C'est déjà ça ! Il ne faut pas que je désinstalle ThunderBird et il me servira d'archives en cas de besoin : c'est mieux que rien !!! Par contre, je ne peux pas envoyer de messages depuis ThunderBird. Il y a quelque-chose qui cloche ! Je vais donc en rester là pour l'instant et voir ce que je peux faire d'autre, à moins que tu ais des idées ???? Merci encore !!!
  12. Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie ThunderBird. Je me dépanne pour l'instant avec la messagerie SFR, très pratique au demeurant, mais le problème est que toutes mes archives sont sous ThunderBird et j'en ai souvent besoin ! Lorsque j'essaie de me connecter, voici ce qui se passe : Je clique donc sur OK et voici la suite : Si je clique sur "Réessayer", je retombe sur le premier message. Si je saisi un nouveau mot de passe, je retombe également sur le premier message ! Donc je tourne en rond !!! Je ne suis pas contre le fait de me servir de la messagerie SFR, mais comme je l'ai dit plus haut, j'ai toute mes archives sont sous ThunderBird et elles me sont très utiles. Il y a peut-être un moyen de transférer ces archives ? Je ne sais plus trop quoi faire ! Est-ce que quelqu'un a une idée pour me dépanner. Je vous remercie d'avance !!!
  13. Bonjour, Adobe Flash Player supprimé ! J'ai vérifié avec Revo Uninstaller, je n'ai pas Java ! Je ferme la question. Merci pour vos conseils !
  14. Bonjour, Au sujet d'Adobe Flash Player, il apparait de temps en temps ceci sur mon écran : Pour l'instant, je n'ai rien fait, mais je me pose la question : si je désinstalle, quelles sont les conséquences ? Je ne comprends pas ce que je vais perdre ? Pourriez-vous éclairer ma lanterne. Merci pour vos réponses à venir !!!
×
×
  • Créer...