Aller au contenu

Le Givrandais

Membres
  • Compteur de contenus

    949
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Le Givrandais a gagné pour la dernière fois le 27 février 2018

Le Givrandais a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 Neutral

À propos de Le Givrandais

  • Rang
    Extrem Member
  • Date de naissance 21/09/1943

Profile Information

  • Sexe
    Male
  • Localisation
    Givrand - 85800 Vendée

Autres informations

  • Mes langues
    Francais

Visiteurs récents du profil

9 777 visualisations du profil
  1. Bonjour, Bravo Ad-Web !!! Dans la case "Saisir un nouveau mot de passe" j'ai entré le mot de passe actuel pour ma messagerie SFR, ET CA MARCHE !!! Ouf !!! Je me suis envoyé plusieurs mails et cela fonctionne parfaitement. Je vais tester sur plusieurs jours et si cela fonctionne, je ferme la question. Merci encore !!!
  2. Bonjour et merci pour la réponse ! J'ai bien trouvé le dossiers "Profiles" (c'est pas de la tarte !!!) : C:/Users/******/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles Mais je ne vois pas ce que je peux en faire ? Un peu trop compliqué pour moi ! Mais j'ai malgré tout découvert quelque-chose d'important : de mes archives ThunderBird, je peux transférer un mail vers ma messagerie SFR. C'est déjà ça ! Il ne faut pas que je désinstalle ThunderBird et il me servira d'archives en cas de besoin : c'est mieux que rien !!! Par contre, je ne peux pas envoyer de messages depuis ThunderBird. Il
  3. Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie ThunderBird. Je me dépanne pour l'instant avec la messagerie SFR, très pratique au demeurant, mais le problème est que toutes mes archives sont sous ThunderBird et j'en ai souvent besoin ! Lorsque j'essaie de me connecter, voici ce qui se passe : Je clique donc sur OK et voici la suite : Si je clique sur "Réessayer", je retombe sur le premier message. Si je saisi un nouveau mot de passe, je retombe également sur le premier message ! Donc je tourne en rond !!! Je ne sui
  4. Bonjour, Adobe Flash Player supprimé ! J'ai vérifié avec Revo Uninstaller, je n'ai pas Java ! Je ferme la question. Merci pour vos conseils !
  5. Bonjour, Au sujet d'Adobe Flash Player, il apparait de temps en temps ceci sur mon écran : Pour l'instant, je n'ai rien fait, mais je me pose la question : si je désinstalle, quelles sont les conséquences ? Je ne comprends pas ce que je vais perdre ? Pourriez-vous éclairer ma lanterne. Merci pour vos réponses à venir !!!
  6. Ah OK, je suis vraiment nul ! Pourquoi m'obstiner avec 7e.exe ? Je ne sais pas ! En tout cas, ça y est, tout est en place ! Merci encore ! Et surtout merci pour la cure de rajeunissement de mon ordi : il marche à merveille !!! Super !!! Merci encore !
  7. Bonjour, Bien que cette question soit fermé, je repose une question : En rangeant des notes que j'avais prises au cours de mes précédentes modifs que tu m'avait recommandé, je m’aperçoit que je n'avais pas réinstallé complètement 7-zip-19.00. Je fait donc l'installation et lorsque je veut lancer le logiciel en cliquant sur 7z.exe (voir ci-dessous), rien ne se passe ??? Y a-t-il quelque-chose que je n'ai pas vu ? ou compris ? Merci d'avance !
  8. Sujet marqué comme [Résolu]. Mais une chose que j'ai oublié de te dire : c'est par l'intermédiaire de Format Factory que WEB COMPAGNON est chargé si on ne le refuse pas au chargement ou à la mise à jour ! Bon à savoir ! Merci de ton aide précieuse ! A une prochaine fois !!!
  9. Voilà le lien : https://cjoint.com/c/JKopcraFkau J'attends tes ordres ! hi hi hi
  10. Bon, je viens de supprimer sur PC2 :FreeCad, Wildtangent et Avira ! Comme je me sert peu de PC2, je simplifie au maximum ! Et maintenant que me reste-t-il à faire ??? Est-ce le rapport Fixlog.txt est satisfaisant ?
  11. Je réponds à tes autres questions : Je ne vois pas ce que tu veux dire : 1909 ? c'est l'année ? Exact ! win7 vers win10. Mais je ne me souviens de ce qu'est Avira ? Dois-je faire quelque-chose ? Pour moi : SI ! Collectionneur de timbres et de San-Antonio ! C'est quoi ce truc ???
  12. Bonjour, Voici le lien : https://cjoint.com/c/JKomYlCmg7u Pendant que tu examines, je refais une analyse avec Malwarebytes. A tout à l'heure !
  13. Bonjour, Au sujet de mon PC2 et après avoir fait un peu de ménage, voici les liens demandés : https://cjoint.com/c/JKohaeO2j3u https://cjoint.com/c/JKohc3CnvAu J'attends tes remarques ? merci pour tes réponses !
×
×
  • Créer...