Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

essaye ceci:

cliques sur démarrer, choisis executer et copie colle ceci:

regsvr32 [/i[:commande]]Mshtml.dll

et valide par OK.

@+

Posté(e)
essaye ceci:

cliques sur démarrer, choisis executer et copie colle ceci:

et valide par OK.

@+

Hello kutzman,

Via démarrer> exécuter et après avoir Copier/Coller ce renvoi, puis OK, le TEST a échoué :

Message affiché = "Le module spécifié est introuvable". :P

Salutation des Alpes de Hte Provence !

Posté(e)

merci angélique j'espère que ça va résoudre son problème.

@+

Posté(e)

Hy, angelique,

Merci de ton intervention, en compagnie de kutzman. en vue de la résolution de mon problème

Après copier/coller l'addresse, je me trouve sur le site qui, malheureusement, et pour le moment, affiche :

***Désolé, impossible de trouver cette page sur le serveur.

Nous nous efforçons de corriger toutes les erreurs de lien au plus vite***.

Je tenterai donc la reprise du contact avec ce Site, plus tard et, vous tiendrai au courant du suivi. :P

Salutations à tous les deux

Posté(e)

accessible

Outlook Express : liens HTTP inopérants après l'installation d'IE7

Niveau : difficile icone-xp.gif

Sous Windows XP, l’installation d’Internet Explorer 7 peut déclencher l’apparition d’un problème relativement pénible sous Outlook Express : les liens hypertexte ne fonctionnent plus. Dans ce cas, il faut systématiquement copier le lien et le coller dans le navigateur. Niveau gain de temps, on a vu mieux.

Il existe une méthode pour réparer le problème. Bien que relativement longue, voire fastidieuse, elle est toutefois efficace :

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Poste de travail.
  2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options des dossiers.
  3. Dans la boîte de dialogue Options des dossiers, cliquez sur l'onglet Types de fichiers.
  4. Dans la liste Types de fichiers enregistrés, cliquez sur (NONE) URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP), puis sur Avancé.
  5. Dans la boîte de dialogue Modification du type de fichier, cliquez sur Modifier (pensez à noter les valeurs contenues dans les champs de la boîte de dialogue avant de passer à l'étape suivante. Vous devrez peut-être rétablir les valeurs d'origine de ces champs si cette méthode ne résout pas le problème)
  6. Tapez open dans la zone Action si ce n'est déjà fait.
  7. Tapez "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -nohome dans la zone Application utilisée pour exécuter cette action si ce n'est déjà fait.
  8. Activez la case à cocher Utiliser DDE si ce n'est déjà fait.
  9. Tapez "%1",,-1,0,,,, dans la zone Message DDE si ce n'est déjà fait.
  10. Tapez IExplore dans la zone Application si ce n'est déjà fait.
  11. Assurez-vous qu'aucune valeur n'est présente dans la zone Application DDE inactive. Si cette zone contient une valeur, supprimez-la.
  12. Tapez WWW_OpenURL dans la zone Rubrique si ce n'est déjà fait.
  13. Cliquez à deux reprises sur OK pour fermer la boîte de dialogue Modification du type de fichier.
  14. Dans la listeTypes de fichiers enregistrés, recherchez (NONE) URL : Protocole HTTP avec confidentialité et cliquez dessus, puis cliquez sur Avancé.
  15. Répétez les étapes 5 à 14 à l'aide de l'élément de liste (NONE) URL:Protocole HTTP avec confidentialité à la place de l'élément de liste (NONE) URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP).
  16. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Options des dossiers.
  17. Testez un lien hypertexte à partir d'Outlook Express.

Rédigée par le mardi 11 mars 2008 à 17h14

Posté(e)
accessible

Bonsoir angélique,

Il a fait beau en ce dimanche, et tu as dû passer un bon Week-end.

Je viens de rentrer et j'ouvre ta solution en détail. Je m'y mettrais et te tiendrai informée du résultat.

C'est gentil, Merci :P

Posté(e)
accessible

Bonjour angelique et kutzman,

Ma réponse a été retardée par une petite indisposition.

J'ai réalisé point par point (de 1à 17) les recommandations. En fait, il fallait remplacer FIREFOX par INTERNET EXPLORER;

Voici les résultats dans Outlook Express :

1/ Quand je clique sur un message portant l'adresse du site (en bleu), l'ouverture de la page internet s'effectue sans problème.

Ce résultat était identique à l' Etat "précédent" de mes modifications de 1 à 17.

2/ Par contre, quand je clique sur la case "CLIQUEZ-ICI" si ce message ne s'affiche pas correctement, cette case reste "inctive" et par conséquence n'ouvre rien du tout. Tel se présent le problème. :P

Peut-être une autre astuce de votre part ? :P

Bonne rentrée après vos vacances. Septembre est là, l'été s'en va... dit la chanson.

Posté(e)

Re : Je me suis au travail et voici les résultats :

1/ RegSvr32 urlmon.dll et les 6 enregisgrements RegSvr32 ont réagi avec succès.Par contre c'est le"RegSvr32 Mshtml.dll"

qui a affiché : "a été chargé mais le point d'entrée Dllregister est introuvable".

2/ Après téléchargement et installation de "Repare0E", j'ai coché dans la fenëtre :

a) Réparer le registre : - les inscriptions au registre OE et -les liens brisés..