Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sylex,

Pour MBAM, une fois par semaine suffit en général (complet) sinon une analyse rapide ne fait jamais de tort.

Lance Hijackthis "do a system scan only" et coche les cases devant ces lignes:

O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)

O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - C:\WINDOWS\bdoscandel.exe (file missing)

Ferme les applications ouvertesd dont le navigateur et clique sur Fix Checked.

Eh bien disons qu'on n'ouvre jamais un fichier directement sur Messenger ou dans un email par exemple; on l'enregistre puis on l'analyse.

Il suffit alors de faire un clic droit sur le dit fichier et:

92549.jpeg

Il faudrait quand-même prévoir un Firewall:

http://www.malekal.com/tutorial_COMODO_Firewall.php

Veille à décocher les cases proposant Toolbars et autres gadgets inutiles...

Ca a l'air bon; encore des soucis?

Si tu dois désinstaller KAV à la période d'essai, prévois un antivirus (un vrai!) et exécute le remover prévu et dont j'ai donné le lien dans un post précédent.

Fais ça hors connexion net of course!

@++

Posté(e)

Rappelle-moi combien tu as de Mo de ram stp.

Posté(e)

Re,

Alors oui, la lenteur de ton pc vient de là.

Ajoute au moins 512 Mo à ces 248.

Si tu as le manuel de ta carte mère, prends-le avec toi pour aller l'acheter car des barrettes doivent être compatibles pour cette CM mais aussi avec les autres ram en place.

Un bon petit programme pour te renseigner: http://telechargement.zebulon.fr/everest.html

92636.jpeg

On n'achète pas un chat dans un sac :P

@ bientôt.

Posté(e)

Tu as anticipé la question qui suivait :P

Merci pour tout :P, être épaulée et accompagnée est rassurant, j'étais un peu perdue quand c'est arrivé.Je garde mon compte ici et reviendrai au besoin pour corriger ou performances.

Au revoir :P

Posté(e)

Okay :P

• Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

A bientot sur 27yq3wj.gif:P