Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Resolu]Probleme de deplacement avec souris cyborg saitek pm42

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis depuis peu heureux possesseur d'une souris Cyborg Saitek PM42, mon os est vista, mais voila, j'ai de petits soucis, la souris a des bugs, quand je la deplace, par moments elle va a une position vers laquelle je ne me dirige pas.

au debut j'avais installé les pilotes fournis sur le cd, puis j'ai overclocker mes ports usb, ensuite j'ai mis a jour les pilotes, puis finalement j'ai desoverclocké mes ports usb, pour voir si ca venait de ca, mais le probleme, reste le meme !

Que faire merci ?

cela pourrait il venir de la surface de glisse de la souris (un bureau)

++Skanner

Modifié par Skanner

Posté(e)

Bonjour,

As tu pensé à utiliser un tapis de souris ou un support terne qui empêcherait toute mauvaise interprétation du retour de signal ?

Les solutions les plus simples sont parfois les meilleures !

Cordialement...

Posté(e)

Beh ecoutez force est de constater que votre solution est la meilleure, depuis que j'utilise un tapis de souris de couleur sombre, ca ne me l'a fait plus qu'une seule fois, on peut etre bete des fois ^^ changer de pilotes, alors que changer de surface aurait été plus simple .....

Merci

++Skanner