Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Déconnexion fréquente du routeur d'internet

Messages recommandés

Posté(e)
ben avec la 2eme méthode, lordi relié par cable au routeur se déconnecte aussi ( et avec lui les ordis reliés au routeur-wifi par wifi )car c'est le routeur qui se déconnecté d'internet et qui ne se reconnecte plus ! :P

C'etait pour savoir si par cable le fesait aussi! Essaie de "mettre a jour" le firmware Qu'on a donné le lien(ftp://ftp.dlink.ru/pub/Router/DIR-300/Firmware/)

C'est une tite reinstallation du firmware, si celu-ci est corrompu du routeur! Mais sa m' étonnerai

Une autre truc que je pense aussi, le compte et le nom utilisateur pour allé sur le net, est utilisé que le routeur ou d'autre personnes l'utilise sur d'autre modem-routeur?

Posté(e)
C'etait pour savoir si par cable le fesait aussi! Essaie de "mettre a jour" le firmware Qu'on a donné le lien(ftp://ftp.dlink.ru/pub/Router/DIR-300/Firmware/)

C'est une tite reinstallation du firmware, si celu-ci est corrompu du routeur! Mais sa m' étonnerai

Une autre truc que je pense aussi, le compte et le nom utilisateur pour allé sur le net, est utilisé que le routeur ou d'autre personnes l'utilise sur d'autre modem-routeur?

pour le firmware, j'ai fait check update et il m'a dit qu'il n'y en avait pas ! je vais essayer de savoir quelle était la version du firmware comme je ne l'ai plus en tete !

pour le net, le username et password sont unique comme pour tout accès au net :P ( tes identifiants internet ne sont qu'utilisés que par toi :P )

Posté(e)
pour le firmware, j'ai fait check update et il m'a dit qu'il n'y en avait pas ! je vais essayer de savoir quelle était la version du firmware comme je ne l'ai plus en tete !

pour le net, le username et password sont unique comme pour tout accès au net :P ( tes identifiants internet ne sont qu'utilisés que par toi :P )

ouai, mais les identifiants internet peuvent etre volé aussi! Je connait une personnes a deja fait sa :s

Mais bon, si une autre personne utilisé le tien, 1 des 2 routeur aura pas internet!

Le meme principe msn messenger, on serai pas allé sur 2 machine sur le meme compte!

Ton routeur est garantie non?

Posté(e)
ouai, mais les identifiants internet peuvent etre volé aussi! Je connait une personnes a deja fait sa :s

Mais bon, si une autre personne utilisé le tien, 1 des 2 routeur aura pas internet!

Le meme principe msn messenger, on serai pas allé sur 2 machine sur le meme compte!

Ton routeur est garantie non?

pas de problèmes du coté des identifiants car sans le routeur, internet ne coupe pas ! donc le routeur doit etre en cause mais je ne sais pas pourquoi ! :P selon le responsable de la companie d'internet, ils utilisent ce routeur et pas de problèmes !

pour la garantie, il me semble, je n'en suis pas sûr ! :P

Merci

Posté(e)
pas de problèmes du coté des identifiants car sans le routeur, internet ne coupe pas ! donc le routeur doit etre en cause mais je ne sais pas pourquoi ! :P selon le responsable de la companie d'internet, ils utilisent ce routeur et pas de problèmes !

pour la garantie, il me semble, je n'en suis pas sûr ! :P

Merci

Tu es tombé sur une mauvaise serie de routeurs, ou il etait defectueux au debat!

je dirais qu'il est defencteux! Mais peut-etre il a 1 autre problemes!

Posté(e)
Tu es tombé sur une mauvaise serie de routeurs, ou il etait defectueux au debat!

je dirais qu'il est defencteux! Mais peut-etre il a 1 autre problemes!

ça serait bien ma veine qu'il soit défectueux ! bon, c'est ce a quoi j'ai pensé, mais s'il l'était il n'y aura pas de connection du tout, non ?

Posté(e) (modifié)
ça serait bien ma veine qu'il soit défectueux ! bon, c'est ce a quoi j'ai pensé, mais s'il l'était il n'y aura pas de connection du tout, non ?

Beaucoups de chose sa tomberai en pannes direct! C'est comme les barette de ram defecteuse, elle fonctionne mais sa plante ta machine!

Une idée qui vienne a l'expris! Regarde les cables du routeur, Si son bien connecté. Et aussi essayé d'autre cables si cela vienne pas par hazzard des cables! meme l'alimentations! On sais jamais...

Appart sa, je voit rien d'autre :s

Modifié par Chrisredfield32
  • Tonton a modifié le titre en Déconnexion fréquente du routeur d'internet