Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CD RECUP NON RECONNU

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR A TOUS

voici mon probleme

j'ai depuis quelque temps erreur sur erreur puis plantage impossible d'aller sur windows j'ai consulte le forum et j'ai réussi à démarrer (merci forum) j'ai sauvegarder mes fichiers et maintenant je voudrais tout remettre à zero

voici quelques type d'erreur : stop ox000000008 stop 0x00000024 internet n'a pas pu démarré des que je veux jouer plantage des que je mets une cle usb plantage etc etc

seulement le master cd 1 n'est pas prit en compte j'ai été sur le bios tout est ok que faut il faire d'aprés vous ??

merci

Posté(e) (modifié)

Salut MAE

Le cd est-il bien bootable?

As-tu déjà eu a essayé ce cd ? Si la réponse est non il faut l'essayer sur un autre pc

Si oui il faut t'assurer que le cd est bien en sur le premier boot dans le bios.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut MAE

Le cd est-il bien bootable?

As-tu déjà eu a essayé ce cd ? Si la réponse est non il faut l'essayer sur un autre pc

Si oui il faut t'assurer que le cd est bien en sur le premier boot dans le bios.

salut

PB m'ont envoye à l'époque 3 cd master donc je pense que c'est ok j'ai déjà essayer ces cd suite à fausse manip

je viens d'aller sur leur site et j'ai telecharger le bootdisk meme probleme j'ai été revoir sur le bios en 1 cd je ne vois pas ou est le probleme je sais que je n'y comprend pas grand chose au pc mais la je suis encore plus perdue

merci de m'aider

Posté(e)

Salut MAE

Pour être certain, on va procéder par étape.

1-Dans le BIOS, cherche l'option "BIOS FEATURE SETUP" puis "Boot séquence"

Tu dois ensuite placer le CD-Rom en premier pour que l'ordinateur démarre d'abord sur le lecteur CD-Rom

Puis il faut sortir du bios en enregistrant cette séquence, les options sont dans le bas de la page du bios

2-Introduire le cd dans le lecteur et redémarrer le pc, ordinairement ça doit booster sur le cd a partir de là.

Donne nous des nouvelles

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

Donne nous des nouvelles OK VOILA

EN 1 BONJOUR

j'ai effectué ce que tu m'as indiqué rien à faire

voici ce que j'ai fait bios :

bios feature setup

boot sequence

boot device priority

1 boot device : cd/dvd

2 hdd : pm wdc <d 800 bb

3 boot device 1 st floppy drive

f10 save . exit

le pc redemarre normalement et non sur le cd

voila

voici mon matos

system windows xp pack 2

packar bell pentium 4 cpu 2.53 ghz 1 go ram

ci cela peut t'aider

a tout à l'heure

Posté(e)

Bonjour,

Ne peux tu pas utiliser la partition de restauration qui doit se trouver sur le disque dur ?

Essaie d'appuyer sur F11 au démarrage. Pour être sûr de la touche, il faudrait lire le manuel d'utilisation de ton pc, celle ci doit être indiquée.

Cordialement...

Posté(e)

quand j'ai voulu acceder sur smartrestor

nouvelle erreur

restore exe point d'entrée de procédure getdcex est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique USER32 DLL

de mieux en mieux

A+

Posté(e)

Re,

Ce ne doit pas être cette touche dont je parlais, mais il doit y en avoir une autre. Consulte le manuel, je n'ai pas vraiment le temps de chercher. De plus, je n'ai pas la référence exacte de ton pc.

Bon courage...