Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Eh bien ferme toutes les autres appli pour l'installer :P

Posté(e) (modifié)

non j'utilisais que 4% du processeur a ce moment la mais avec internet explorer ca buggait... avec mozilla firefox g reussi a le dl...

ok je viens de lancer l'analyse complete, ca dure longtemps au fait?

Modifié par scheuch
Posté(e)

Le temps qu'il faudra lol.

Tu veux nettoyer cette vermine? Alors patience.

Je me doute un peu où tu as chopé ça mais je ne ferai pas de commentaire superflu. :P

Posté(e) (modifié)

"effacé comme le post qui en parlait"

sinon ben ca analyse encore mais il a deja repere un win32.hllm.beagle.224

donc c bien toujour le bagle... (fichier winbutler.exe)

Dis moi au fait qd l'analyse sera fini je dois redemarrer en mode normal ou revenir en mode sans echec?

Modifié par scheuch
Posté(e)

scheuch tu n'as pas à répondre à ce mêle-tout; il n'a rien à f** faire dans les sujets des autres.

Il recommence une seule fois et je pense qu'il va le sentir passer, car il s'est déjà fait remonter les bretelles par un modo sécurité dans un autre topic.

Nous sommes dans ce topic, toi et moi et tu ne dois préter attention à aucun autre commentaire intrus.

Seuls les modos et les membres de l'équipe de sécurité ont autorité pour intervenir.

Julian, encore un commentaire dans un topic où tu n'as rien à faire et j'informe qui de droit.

A bon entendeur...

@ ++ :P

Posté(e)

arg j'avais pas vu la deuxieme page, je faisais que actualiser sur la premiere.

Ok toute facon g rien a cacher et je pense que tu sais tres bien comment on attrape cette merde lol et ct pas comme ca.

Bref je voulais te demander si il fallat que je redemarre en mode normal ou en mode sans echec a la fin de l'analyse.

Et au fait merci de m'aider :P

Posté(e)

Re,

oui tu devras rebooter mais pendant ce temps fais ceci et n'oublie pas de renommer ComboFix avant de "enregistrer". Donc ne redémarre pas le pc avant les instructions qui vont suivre après ComboFix.

» Télécharge combofix.exe (par sUBs) et sauvegarde le sur ton bureau en le renommant dans la fenetre d'enregistrement par Combo-Fix

http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe

* Double-clique combofix.exe afin de l'exécuter et suis les instructions.

* Lorsque l'analyse sera complétée, un rapport apparaîtra que tu me posteras.

* Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt

@+