Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Convertiseur MPEG4 Vers MP3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

J'ai numérisé toute ma bibliothèque de vieux CD avec Itunes et celui ci me les à stockés sur mon ordi en format MPEG4.

Pour ls mettres sur mon Ipod pas de problèmes. Cependant je voudrais les passer sur mon autoradio via une carte SD ou clé USB mais celui ci ne lit pas le MP4.

Je cherche donc un logiciel qui pourrait convertir tous mes fichiers musicaux en mp3.

Cela existe t'il?? En gratuit ce serait encore mieux. J'ai entendu parler D'AVS mais il est payant.

Posté(e)

Bonjour,

Regarde un peu par là si cela pourrait faire ton affaire?

@++

Posté(e)

Tu tiens vraiment à recompresser (donc perdre en qualité) tous tes fichiers musicaux ?

Par ailleurs, les fichiers mp4 créés par iTunes ne sont-ils pas accompagnés de DRM ?

Je pense que tu aurais aussi vite fait de tout re-ripper avec un outil qui crée directement des mp3....

Posté(e)

Heu les gars j'ai Ripper si c'est comme ça qu'on dit un bon 150 à 200 CD, cela m'as pris plusieurs soirées et j'ai pas trop envie de recommencer.

Help please.

Je vais perdre bcp en qualité si je convertit les MP4 en MP3???

C'est quoi des DRM??