Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PAS DE SIGNAL

Invité Vanessa

Messages recommandés

Invité Vanessa
Posté(e)

bonjour,

depuis quelques temps je n'arrivais pas à éteindre mon pc correctement. L'ecran était bloqué sur fermeture window. Donc je devais l'éteindre manuellement . Un jour lorsque je l'ai démarré il m'a indiqué no signal. J'ai vérifié cable vega et essayer avec un autre écran mais c'était touhjours pareil. je pense que ça vient de la carte graphique qu'en pensez vous ? j'aimerais ATI Radeon 4850 mais d'après un ami elle serait trop puissante pour ma config pouvez vous m'en conseiller une carte graph une selon cette config :

mon pc est un hp pavilion 5057 fr je ne sais pas si ça change pour le choix de la carte voici donc ma config :

Processeur de base Pentium4 550 (P) HT 3,4 GHz Bus frontal à 800 MHz Socket 775 Chipset Intel 915P

Carte mère Constructeur : Asus Nom de la carte mère : PTGD1-LA

Nom de la carte mère HP : PufferM-UL8E

Mémoire Composant Attributs

Mémoire installée 1 Go (2 x 512)

Maximum autorisé 4 Go* (4 X 1 Go), nécessite le remplacement des modules mémoire DIMM 512 Mo installés

*La mémoire disponible réelle peut être inférieure. Vitesse prise en charge PC 3 200 Mo/sec

Type 184 broches, DDR SDRAM Logements DIMM Quatre Logements DIMM ouverts Deux

Disque dur 250 Go SATA 7 200 tours/min

Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW DL LightScribe

Lecteur de DVD-ROM Vitesse maximale : 16x LAN sans fil 802.11 b/g

Carte graphique ATI Radeon x600 Mémoire DDR 256 Mo Ports E/S : DVI, VGA, S-Vidéo

Son/audio Carte audio haute définition intégrée Chipset Realtek ALC 880

8 canaux pour son surround Full Dolby 5.1/6.1/7.1 avec Dolby Pro Logic IIx

Dolby 5.1

Réseau local (LAN) Interface de réseau 10/100 Base-T intégrée

Lecteur de cartes mémoire Prise en charge des cartes suivantes :

CompactFlash I CompactFlash II SmartMedia

merci d'avance de votre aide

cordialement

Vanessa

Posté(e) (modifié)

Bonsoir vous deux

Hmmmm... 'ffectivement Thorgal, ça peut.

Sauf que juste un truc dans le style "no signal" de la part de l'écran : ma fille. Une meuf bien à part entière, rien à redire mais avec le père qu'elle a, pas sauvée. Bon, OSEF. Mais dans un appart un peu pourri dans lequel la seule pièce pouvant acceuillir le PC n'a pas de TERRE. Résultat (malgré que son père l'ait de nombreuses fois tanné avec ce problème...)

- écran cathodique débloquant de plus en plus lui indiquait : "no signal" et a fini par faire cramer le PC en lui envoyant son court-circuit.

Vanessa : as-tu des prises bien reliées à la terre???? (si tu n'as pas de voltmètre, tu demandes à un pote, et en même temps, tu lui demandes de venir controler)

A+

Modifié par mirware