Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut alma

les prises usb 2.0 et l'usb 1.0 ont les mêmes fiches ,ce sont les mêmes prises car seul la rapidité du port change

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

je sais que ce sont les mêmes fiches ce que je cherche c'est savoir quand je met la fiche sur les usb d un pc si celles ci sont usb1 ou usb2 en gros par exemple mon pc possede 4 fiches usb 2 en usb1 et 2 en usb2 mais je suis imcapable physiquement de savoir quels est en usb 1 ou en usb2 et rien sur le manuel

Salut alma

les prises usb 2.0 et l'usb 1.0 ont les mêmes fiches ,ce sont les mêmes prises car seul la rapidité du port change

Ticlou

Posté(e)

bonjour,

simple, fais un test de transfert de fichier. tu transfère le même fichier sur une clé usb depuit tes 4 ports 1 par 1 et les 2 ports USB où le transfert aura été plus long sont en USB 1 et par déduction les 2 autres sont en USB 2.

@+

Posté(e)
Bonsoir,

Normalement, les ports usb2 sont de couleur bleue généralement. Les usb 1 sont noires. Peut être un détail qui peut te renseigner.

Cordialement...

Salut thorgal

Chez moi j'ai 2 pc en usb2 tout en noir, peut-être la marque ou le prix :P

Ticlou

Posté(e)

Salut ticlou !

Souvent, les ports usb 2 sont en couleur, mais pas toujours. Je pense que la meilleure solution est encore de se référer au manuel d'utilisateur de la carte mère ou du pc.

Bonne soirée...

Posté(e)
Salut ticlou !

Souvent, les ports usb 2 sont en couleur, mais pas toujours. Je pense que la meilleure solution est encore de se référer au manuel d'utilisateur de la carte mère ou du pc.

Bonne soirée...

Salut thorgal

Ouf!.. tu me rassures,je pensais avoir un pc bon marché. :P

Ticlou