Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous. un pote m'a passé un xp pro (pas tres net) car je voulais reformater un pc. ce que j'ai fais d'ailleur. mais une foi terminer et le xp mis en service, vl'a l'bordel! Au bout d'une demie-heure une fenetre s'ouvre en disant" LSA SHELL(export version) a rencontré une erreur et doit fermer". on me propose d'envoyer ou pas un rapport d'erreur chez microsoft, et la ou sa devient super..., c'est qu'a partir du moment ou je clic sur une touche de la fenetre une autre fenetre s'ouvre et me dit " AUTORITE NT/SYSTEME l'ordinateur va redemarrer car le programme "isass.exe" c'est terminer de facon innattendu". Et paf! quoi que je fasse, une minute apres l'ordi s'eteint puis redemarre. ca ne le fait que quand le cable reseau et relier au pc. j'ai installé avast mais il ne trouve rien de suspect pendant le scan. quelq'un peut_il me dire ce que c'est et comment c'en débarrasser?? merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je pense avoir trouvé la solution à ton problème. :P Cela vient de ton Windows XP pas très net. :P

N09-01585.jpg => Clique sur l'image !

Tu peux encore trouver un Windows XP légal avec licence OEM à installer sur ton pc avec le service pack 3 intégré pour 69,95 €. Je pense que cela résoudra ton problème une bonne fois pour toute.

Si tu préfères la version pro, elle est encore disponible :

E85-04077.jpg => Clique sur l'image !

Cette version est un peu plus chère : 116,95 € .

Cordialement...

Modifié par thorgal