Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

Voilà mon ti soucis, windows à installer le sp3 de XP et depuis, me suis rendu compte de quelques soucis à cause de lui (style impossibilité d'utilisr le wifi, antivirus qui déconne à bloc ....)

Du coup j'ai voulu le désinstall et pendant la désinstall, le truc a merdé et a rebooter mon pc ( pas tout compris XD) .

Ce qui fait que maintenant, j'ai toujours le sp3 mais aucun moyen de le virée sans un format( ce que je voudrai éviter) .

Auriez vous une solution à me proposer SVP

Merci bien

@+

Posté(e)

Je te conseille plutot de réinstaller les éléments qui plantent depuis son installation en utilisant bien les dernières versions :P

Posté(e) (modifié)

Salut.

Tu fais une réparation d'xp.

Tu démarres sur ton cd xp et tu fais comme si tu faisais une install et au moment où il te demande où il doit installer xp, tu tapes "r" pour réparer. après tu devrais refaire toutes les mises à jours windows, évites la sp3!!!

Modifié par Serguei
Posté(e) (modifié)

:P

Je te conseille plutôt de réinstaller les éléments qui plantent depuis son installation en utilisant bien les dernières versions
Le soucis c'est que la machine elle veut pas -_-

Développes, je ne comprend pas ce que tu veut dire par là :P

Modifié par TheGhostRider
Posté(e) (modifié)

Ben le soucis est que vu que la désinstall du sp3 à foiré, a chaque fois que je veux réinstall un truc, il me dis que le .exe n'est pas une application de win32.

Modifié par toshigaya
Posté(e)

bonjour essaye de réinstaller windows installer 3.1. voici un lien pour le télécharger: http://www.microsoft.com/downloads/details...d4138c#filelist

pour le télécharger cliques sur télécharger en bas de la page et choisis cette ligne: WindowsInstaller-KB893803-v2-x86.exe

@+

Posté(e)

J'ai eu à faire face aux m^mes problèmes avec le pack3 que j'avais malencontreusement chargé.

resultats : bug, logiciels lents a s'afficher etc.... alors j'ai mis dans mon lecteur mon disque windows et j'ai

tout simplement réinstaller et depuis.... nickel sur tous les tableaux et j'ai supprimé l'intall d'office par microsoft

de la sorte la mise à jour auto ne se fait pas