Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour le forum,

sur un boitier Cooler Master Wavemaster TAC-01 avec une alim HYPER Type R 580W, le bouton du boitier ne fais plus rien, par contre le bouton rouge de l'alim est bien allumé, j'ai pensé au départ à la pile de la CM j'ai donc essayer avec une neuve, même résultat, et puis de toute façon cela ne peut pas venir de la pile car j'aurais au moins le démarrage du PC. J'oubliais de signaler que je me suis appercu qu'un des PC ne démarrais plus, lorsque j'ai constater que la ligne electrique du bureau avait disjoncté, mais à cause de quoi? serait ce un court jus dans l'alim d'un des PC qui aurait pu provoquer cela, et donc une alimentation qui aurais rendu l'ame?

Voila, je souhaiterai avoir votre avis sur la ou les causes possibles, le pire ce serait que ce soit la CM qui soit HS.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement

Modifié par Wullfk

Posté(e)

Salut Thorgal, :P

Oui j'ai essayé, j'ai même changé de prise, mais rien à faire pas de démarrage. :P

Merci quand même :P

Posté(e) (modifié)

:P

J'oubliais de signaler que je me suis appercu qu'un des PC ne démarrais plus, lorsque j'ai constater que la ligne electrique du bureau avait disjoncté, mais à cause de quoi?

:P Je comprend pas trop, tu parles d'un PC à toi, ou le PC à problème est à ton bureau ?

Ton PC est branché sur une multiprise je suppose .T'a d'autres trucs branchés sur cette multiprise ?Ils fonctionnent ? T'a essayé de brancher quelque chose sur la même prise que la ou est branché le PC ?

Changer de multiprise as un effet ou pas ?

T'a la possibilité d'essayer une autre alimentation ?

Modifié par TheGhostRider
Posté(e)

Salut GhostRider, :P

Je parlais bien d'une de mes config, pour tout dire c'est celle de ma femme, mais le problème est résolu, Alim HS, heureusement j'avais une vielle en stock (une HEC 475W).

je pense que c'est l'alim qui en claquant à fait disjoncter la ligne du bureau.

comme je fais des travaux pas loin, je pense que l'alim n'a pas du aimé la poussière de plâtre :P

:P