Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

N'y aurait t il pas une petite trace exploitable dans l'observateur d'évènement à l'occasion du message de windows ?

à+

Posté(e)

bonjour

ticlou>>>>>>>>>j'avais téléchargé auprès de 3 sites différentes avec à chaque fois le même résultat.

je suis d'accord avec toi qu'il existe un problème dans la configuration de mon ordi car j'ai réussi l'installation d'audacity sur un autre ordi équipé vista du premier coup. ce qui m'a permis de comparer les 2 machines mais je ne trouve rien d'anormal.

galimatias>>>>>>>>>>>je ne savais même pas qu'il existait un observateur d'événements dans windows (mais je l'ai trouvé).

je ne sais pas si pour toi c'est exploitable car pour moi c'est du chinois et même google n'arrive pas à trouver une réponse.

voilà ce qu'il me raconte:

Application défaillante audacity.exe, version 0.0.0.0, horodatage 0x455814e4, module défaillant audacity.exe, version 0.0.0.0, horodatage 0x455814e4, code d’exception 0xc0000005, décalage d’erreur 0x0000b7ec, ID du processus 0x1184, heure de début de l’application 0x01c90850f9da644c.

• 1 an après...
Invité Invité
Posté(e)

Bonjours, moi aussi j'ai le même problème et j'ai fait pareil que colbert1 et en effet sa m'affiche le même message et il faut croire que c'est vista qui ne gère pas le logiciel puisqu'il fait sa pour d'autre donc je voulais savoir si vous ne connaissez pas une version moin récente ou au contraire... Merci beaucoup

Invité golngaz
Posté(e)

sa y est j'ai enfin trouver : je pense que vous aussi puisque vous ne répondez plus depuis 2 ans xD mais j'ai la solution pour les futurs bugs : il faut télécharger la version bêta qui est en Unicode c'est tout je vous donne le lien et temp pis si vous ne voyez même pas mon message au-revoir :P

• 1 mois après...
Invité Invité
Posté(e)

Il est probable que la version 1.2.6 n'est pas compatible vista ou win 7

utiliser version 1.3