Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème à l'installation de logiciels !


Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

Depuis aujourd'hui, à chque fois que je veux installer une mise à jour (drivers etc...), un logiciel quelconque il apparait cette fenêtre :

 

img-225122pt59v.jpg

 

Comment régler ce problème, car si par exemple je veux installer itunes, j'ai pas de CD !!!(ça existe pas arf !)

 

Je pense que c'est un problème avec msi.exe, mais peut-être que je me plante ?! Sinon, peut-on réparer msi.exe ?

 

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Plop,

 

C'est en installant un produit typiquement microsoft ? (genre office ?)

Essayes voir ça pour commencer : http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

 

 

 

ps :

J'ai bien aimé la carte "Bon de colère" sur ton site. Y'a de la matrice dans l'air :P )

Modifié par Pang
Posté(e) (modifié)
C'est en installant un produit typiquement microsoft ? (genre office ?)

 

Non ! Des mises à jour de drivers, Itunes ....

 

Peut s'réparer msi.exe (ou se télécharger ?) ?

 

J'ai bien aimé la carte "Bon de colère" sur ton site. Y'a de la matrice dans l'air :P )

 

Moui, ça sert toujours !!! :P

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Salut cyrilcvcf

Il n'y a pas beaucoup d'option de réparation sur Vista, je n'ai aucune idée si ça peut servir mais ça coute rien de l'essayer.

 

Si tu as seulement le disque de restauration, tu peux vérifier les erreurs. Dans Ordinateur-clic droit sur le disque (C:\)

Propriété-Outils-Vérification des erreurs-clic vérifier maintenant, dans la page qui ouvre tu coches les deux cases et tu

redémarres.

ou

b]Si tu as le disque original Vista[/b] tu peux faire un SFC /scannow dans la commande Exécuter comme dans XP.

La commande exacte est SFC /scannow avec l'espace.

 

Beaucoup de patience, c'est long :P

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut Ticlou,

 

J'ai pas causé de Vista, j'suis sous XP ! Cela dit, oui, j'avais pensé à un SFC /scannow, mais je voulais une confirmation !

L'outil de nettoyage donné par Pang a déjà un peu arrangé, j'ai réussi à installer (pour réparer !) Itunes.

 

Amicalement.

Posté(e)

T'as essayé du coup de retenter l'installation de la nouvelle version de Sunbelt ?

Peut-être bien que c'est MSI qui posait problème.

Posté(e) (modifié)

Salut cyrilcvcf

Mille excuses pour t'avoir offenser(Vista :P ) mais la réponse était bonne sur les deux OS.

Amicalement:P

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
T'as essayé du coup de retenter l'installation de la nouvelle version de Sunbelt ?

Peut-être bien que c'est MSI qui posait problème.

 

Pas encore, j'ai des soucis avec ma nouvelle souris ! Et de plus, le "nettoyeur" n'avais rien à propos de kerio !

 

Mille excuses pour t'avoir offenser(Vista :P ) mais la réponse était bonne sur les deux OS.

 

Pas de souci :P j'ai pas encore testé, problème de souris ! ARGGGGHHHHHHHHH :P

 

informatique de M....... :P :P :P

 

Amicalement.

Posté(e)

Je vais tester le sfc /scannow ces jours-ci (pas aujourd'hui, ras le bol des soucis informatique !!!) et je vous tiendrais au courant.

 

Amicalement.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...