Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Clés de registre impossible à supprimer !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

Voilà le problème :

J'ai acheté une nouvelle mouse (logitech MX revolution), reçue, branchée, installée, redémarré le pc et là ; problème ; dans le setpoint (soft pour configurer les nombreux bouton de la souris) je n'ai pas l'onglet souris !

Contacté, le service clients logitech m'indique la marche à suivre pendant le téléchargement de la dernière version du driver. Or, pour bien faire, il faut supprimer les 3 clés HKLM/Software/Current control set/Enum/USB/Pid_046xxxxxxx. Avec windows, impossible (en mode normal ou sans échec, autorisations contrôlées !).

J'ai essayé avec regdelnull, il m'indique que :

img-1257340oy52.jpg

J'ai essayé avec RegASSASSIN :

img-130022nlzze.jpgimg-13004121rup.jpg

Là, je sèche, j'ai donc besoin de votre aide éclairée !

Merci.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf

Posté(e)

Tu as branché une souris PS/2 le temps de faire cette manipulation en mode sans échec ?

Posté(e)
Tu as branché une souris PS/2 le temps de faire cette manipulation en mode sans échec ?

NON ! De toute façon il a pas voulu la prendre !

Amicalement.

Posté(e)

Maintenant OUI, mais c'est kif kif !

je craque, j'ai plus d'idée.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bon après bien des péripéties et le services clients de logitech (6 ou 7 appels, car quand on redémarre ou télécharge un fichier, ils raccrochent et demande de rappeler si la procédure qu'ils ont donné ne fonctionne pas !).

Tout marche ! :P (mais pas en supprimant les clés ! toujours impossible ???!!! :P )

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf