Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un pc fixe relié en wifi à ma freebox avec une clé WPA. On vient de me donner ( :P ) un PC Portable de 2005 (Nec Versa M500). J'ai voulu le configurer en wifi avec la même clé wpa...et là problème ça ne marche pas !

En attendant de résoudre ce problème, j'ai relié les 2 pc en wifi avec une clé WEP...et ça fonctionne.

- Est il possible qu'un portbale de 2005 ne prenne pas en charge les clés WPA ? (sachant que mon pc fixe est encore plus vieux et prend en charge le wpa)

- Ou comment savoir si un PC accepte le cryptage WPA ?

Merci à tous pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut, si ton windows est a jour (Xp sp2 ou Xp sp3 ou voir vista) ou le logiciel utilisé par ta clé(ta carte wifi prend en charge le WPA et aussi ta freebox est en WPA, il aura pas de soucis, il faut bien configuré ta freebox et ta clé wifi aussi! :P

regarde dans le logiciel si accepte le WPA! Et aussi voudrait faire une mise a jour du de ta clé ou ta carte wifi, pour essayé qu'il prenne en charge le WGA :P

Donne nous aussi le nom de ta clé/carte wifi puis qu'on recherche les pilotes!

EDIT: Voici tous les driver que tu pourrai mettre a jour :P

http://www.01net.com/telecharger/drivers/p...-m500-4320.html

Modifié par KewlCat
Suppression de la citation
Posté(e)

Bonsoir,

Petite question : Est-ce que tu as activé le mode routeur de ta Box ?

Utile voire indispensable pour avoir plusieurs micros connectés en même temps...

Pey