Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voilà je souhaite acquérir un écran plat 24"pour remplacer mon écran 19" plat aussi. Mais je ne sais lequel prendre :P J'ai un budget d'environ 500€ et souhaiterais avoir dessus en connectique le DVI et le HDMI. Je n'ai pas forcément besoin d'enceinte. Mon utilisation est du jeux, environ 40%, de l'internet environ 20% et 40% de vidéo (je regarde pas de montage ni rien si parfois un peu de retouche photo mais très très basique).

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Posté(e)

en rupture sur cdiscount du moins a 300 euros.

voila.

Posté(e)

Je vous remercie pour ces avis, mais en fait ce que je cherche ce sont des avis de consommateurs, c'est à dire de gens qui utilisent tous les jours un écran et non pas celui d'un site qui a reçu des écrans en test. Mais je vous remercie malgré tout pour votre aide.

Posté(e)
Je vous remercie pour ces avis, mais en fait ce que je cherche ce sont des avis de consommateurs, c'est à dire de gens qui utilisent tous les jours un écran et non pas celui d'un site qui a reçu des écrans en test. Mais je vous remercie malgré tout pour votre aide.

bonjour

il faut faire la synthese entre les tests pros qui sont fiables et les avis des utilisateurs qui sont subjectifs,surtout pour les ecrans.

Posté(e)
bonjour

il faut faire la synthese entre les tests pros qui sont fiables et les avis des utilisateurs qui sont subjectifs,surtout pour les ecrans.

Bonjour,

En effet les avis "perso" sont très subjectifs et sont à prendre avec précaution, mais comme tu le dis (si je peux te tutoyer :P ) il faut certes les avis "objectifs" des tests, mais là aussi parfois ils sont faussés par les rapports entre les reporters et les marques, et les consommateurs. De plus pour le moment je n'ai pas eu d'avis de personnes si tu as un écran de ce genre je suis ok pour prendre tes remarques en compte (même si tu n'as pas ce genre d'écran je suis toujours prêt à prendre en compte les avis des gens).

Merci pour les avis :P

Posté(e)

le Hanns-G 28 est tres bien pour ce prix mais il y a un probleme avec la garantie pour les pixels >10 pixels donc c'est la loterie liyama aussi fait de bons ecrans mais idem que hanns donc a moins de pouvoir tester avant.

important la garantie 0 pixel surtout en commandant sur internet ou alors il reste la priere,les incantations,les marabouts,le trefle ect

Posté(e)
le Hanns-G 28 est tres bien pour ce prix mais il y a un probleme avec la garantie pour les pixels >10 pixels donc c'est la loterie liyama aussi fait de bons ecrans mais idem que hanns donc a moins de pouvoir tester avant.

important la garantie 0 pixel surtout en commandant sur internet ou alors il reste la priere,les incantations,les marabouts,le trefle ect

Ok merci pour ces infos, et chez samsung sais tu si ils font du 0 pixel? Sinon pourrais tu m'apprendre les incantations nécessaire? :P