Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir ,je suis novice en informatique et j'ai un gros problème avec mon ordi!J'ai fait l'erreur de télécharger un jeu sur P2P et j'ai attrapé un virus.Mon antivirus AVAST l'a détecté mais c'est là que plus rien ne va,AVAST à disparu et je ne peux plus rien télécharger .A chaque fois cela me met "n'est pas une application Win 32 valide".

Je vous serais reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider car je suis complètement perdu!! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Et voilà! Quand on joue avec le feu,... on se brûle!

Avast est une m**** et en voilà une nouvelle preuve.

Si tu t'en sors j'espère que tu retiendras la leçon du P2P...

Tu as dû te choper l'un des deux virus les plus graves: Bagle ou Virut.

N'essaie même pas de désinfecter un "Virut" avec n'importe quel logiciel.

Il faut un programme qui soit capable de désinfecter et non détruire le reste du pc auquel cas le formatage serait inévitable. (oh que j'aime pas ce mot).

Est-ce que tu peux télécharger un exécutable sur une clé usb ou un cd rw vierge?

Sur un autre pc bien évidement.

@ plus tard.

Posté(e)
Bonsoir,

Et voilà! Quand on joue avec le feu,... on se brûle!

Avast est une m**** et en voilà une nouvelle preuve.

Si tu t'en sors j'espère que tu retiendras la leçon du P2P...

Tu as dû te choper l'un des deux virus les plus graves: Bagle ou Virut.

N'essaie même pas de désinfecter un "Virut" avec n'importe quel logiciel.