Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

arréter allumer redémarer!!!!!!!!!!


stevmel

Messages recommandés

sous Me je ne sais pas mais sous 98 ca fonctionne il suffit de te mettre une ip en admin reseau

clic droit sur voisinage réseau/propriétes/double clic sur TCP/IP/onglet adresse ip. la tu coches specifier une IP tu rentres 192.162.XXX.XXX et dans masque de sous reseau tu mets 255.255.255.0 ok et tu reboot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sous Me je ne sais pas mais sous 98 ca fonctionne il suffit de te mettre une ip en admin reseau  

clic droit sur voisinage réseau/propriétes/double clic sur TCP/IP/onglet adresse ip. la tu coches specifier une IP tu rentres 192.162.XXX.XXX  et dans masque de sous reseau tu mets 255.255.255.0 ok et tu reboot

 

T'es sur que c'est censé booster le démarrage ??? :P

 

 

=> stevmel

 

Commences déjà à enlever tes programmes inutilies au démarrage.

Exécutes MSconfig puis onglet démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que ça va le booster...

Au début, quand je ne spécifiait pas mon IP locale, ma machine mettait environ 5 minutes à demarrer sous 98. L'enfer...

Dans son cas, ça va booster mais surement pas autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relancer l'ordinateur plus rapidement

 

Si vous avez besoin de redémarrer Windows, utilisez Démarrer/Arrêter/Redémarrer l'ordinateur.

En cliquant sur Oui, appuyez simultanément sur la touche Maj.

Le démarrage sera nettement plus rapide.

 

 

source :

http://woupi.free.fr/Astuces/astu_05.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s' appelle un redémarrage à chaud, ce n' est pas trés conseillé surtout si vous avez installer un prog ou fait des modifs à Windows (Changement de l' adresse IP sous 98/Me en réseaux).

Sans raison, je re-bootait comme ça pour effectuer le changement d' IP, ca plantait alorsque lorsque je re-demarrait normalement ça marchait.

pareil lors de l' ajout du driver d' un nouveaux périphs.

Sous 2000/XP le truc ne marche plus je crois.

Ca dépend des machines car sur d' autres pas de prob ...

Il est fou ce Windows :P ! (c' est pas nouveau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...