Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Désactiver la mise à jour automatique vers XP/SP3

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à yous

voilà 2 jours maintenant à l'ouverture de mon PC,

XP me demande si je veux installer le service pack 3 qui s'est téléchargé (uniquement 69Mo) automatiquement mais me demande confirmation pour l'installation effective (normal j'ai paramétré XP ainsi pour les mises à jour).

la question est de désactivé définitivement cette demande d'installation de la SP3 que je ne veux

car après plusieurs essais d'install de cette SP3 ( et retour en arrière via un clone du système auparavant),

au redémarrage du PC un conflit est présent avec ma carte graphique dual d'écrans, impossible de résoudre le conflit même en mode sans échec, cela dit je me fou de cette SP3 j'ai le SP2 bien suffisant pas envie de me prendre la tête avec cette carte graphique qui semble avoir un drivers en conflit avec la dernière mouture de la SP d'XP.

comment désactiver une mise à jour donné donc la KB936929 (SP3)

merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

merci j'ai trouvé enfin :P

il faut cocher install perso puis choisi la m.a.j en question puis cliquer sur le petit bouton plus

décocher la mise à jour et confirmer la non réactualisatin de celle-cie et basta la SP3.

ma carte graphite est plutôt ancienne Hercules Radeon 9200 SE Dual piloté donc en ATI

le dernier pilote proposé par le site d'ATI date de novembre 2006 alors que mon driver actuel date de mai 2006, suis pas certain que cette dernière version soit plus à même de fonctionner avec la SP3. Mais le principale n'était pas là pour moi.

Modifié par avour
  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Désactiver la mise à jour automatique vers XP/SP3