Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je viens de recevoir ma carte wifi sagem fast 3302 pour ma box neuf .Mon ordinateur est un acer aspire 3610 la connexion en wifi ne se fait pas .Neuf telecom me dit qu'il me manque un driver sur broadcom 802.11g.

J'ai téléchargé le driver 4.150.22.0 mais rien ne se passe.

Je suis très nulle en informatique et sans votre aide et votre patience je ne vais pouvoir régler ce problème

j'attends avec impatience votre aide merci :P

Posté(e)

Bonjour gongon,

 

As tu activé le mode routeur, dhcp de ta Neufbox sans oublier le wifi, bien sûr. Il te faut certainement débrancher/rebrancher l'alimentation section de la Neufbox pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.

A partir de là, ton pc doit reconnaître la connexion automatiquement. Il te demandera certainement une clé WEP ou WPA qui doit se trouver sous ton appareil Neufbox, à moins que ce soit à toi de le rentrer dans les paramètres.

 

Cordialement...

Posté(e)
Bonjour gongon,

 

As tu activé le mode routeur, dhcp de ta Neufbox sans oublier le wifi, bien sûr. Il te faut certainement débrancher/rebrancher l'alimentation section de la Neufbox pour que les nouveaux paramètres soient pris en compte.

A partir de là, ton pc doit reconnaître la connexion automatiquement. Il te demandera certainement une clé WEP ou WPA qui doit se trouver sous ton appareil Neufbox, à moins que ce soit à toi de le rentrer dans les paramètres.

 

Cordialement...

bonjour,

merci de t'occuper de mon soucis

j'ai débranché mon modem mais il ne se passe rien

le voyant iwifi sur ma box est allumé mais rien

d'apres neuf s'est un problème de pilote

Posté(e)

bonjour

même pour répondre j'ai des soucis

donc je recommence

j'ai debtranché ma box mais toujours rien

comment je fais pour activer le routeur dhcp de la neuf box?

merci de ton aide

Posté(e)

re,

j'ai été chercher le driver comme tu me l'a dit et je n'ai toujours rien

une fois ce driver installé j'ai plus rien à faire en principe?

je désepère ....

Posté(e) (modifié)

Un redémarrage du pc, normalement.

Tu peux vérifier que le service configuration automatique sans fil soit démarré et en automatique.

 

Démarrer, Panneau de configuration, Outils d'administration, Services

Puis tu choisis la ligne configuration automatique sans fil pour lui appliquer les changements nécessaires.

 

Si un problème persiste dans le gestionnaire de périphériques :

  • Tu le désinstalles en cliquant droit dessus, désinstaller.
  • Tu décompresses le fichier téléchargé.
  • Tu redémarres ton pc.
  • Ton périphérique doit être reconnu, tu lui indiques le fichier décompressé pour installer les drivers.

Modifié par thorgal
Posté(e)

re,

j'ai été dans outil administrateur

la configuration était bien en automatique

mais toujours rien

peux tu m'expliquer ce que signifie le point d'exclamtion jaune devant broadcom?

Posté(e)

oui c'est ce que m'a dit le neuf ce matin

j'ai téléchargé un driver 4.150.22.O via zebulon

mais ça n'a rien changé

je fais quoi maintenant ?????

depuis ce matin je suis sur l'ordi à essayer de résoudre le problème

j'en peux plus.....

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...