Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens vers vous avec un gros paquet de problèmes, si une ame charitable passe par là, qu'elle me fasse signe.

Description : ordi a beaucoup de mal à se lever, il refuse même le demarrage si maintenant je ne lui donne pas son cd windows au ptit dèj, miracle du jour, internet fonctionne (pour combien de temps?) il est super mega lent, j'ai compé environ dix secondes pour qu'une fenêtre apparaisse !!! bref je me demande si je dois le garder ou bien m'en séparer à mon grand regret.

ps : je l'ai récupéré où je bossai, c'était mon pc, mais malheureuseument des collègues peut scrupuleux profitaient de mon absence entre midi et deux pour l'utiliser et là les premiers symptômes on commencés : démarrage fouarés, de plus en plus lent... et maintenant c'est la cata snif...

Alors je vous attends !!!

Posté(e)

Bonsoir Babysab,

Peux-tu poster un rapport Hijackthis pour ce PC ?

• Télécharge Hijackthis (Trend Micro)
  • Lance l'installation, puis le logiciel.
  • Cliques sur "Do a system scan and save a log file"
  • Copie/colle dans ton prochain message tout le contenu du rapport qui s'ouvrira.

Posté(e)

Bonjour, finalement j'ai eu un petit coup de colère, j'ai pris le cd de windows et hop on recharge ! c'était la toute premiere fois pour moi que je faisais cette manip ! j'étais plutôt contente, je rallume l'ordi, nickel chrome, ordi marche trés bien internet aussi le top ! et puis je me dis "je vais suivre les conseils de loup blanc, faire les maj update " Aussitôt dit, aussitôt fait ! j'ai chargé sp2 ou 3 (je sais plus, enfin celui qu"update me disait).

Et là grosse erreur, ordi planté au redémarrage et tout le tralala, pas moyen de démarrer même en mode sans echec ! j'étais dégoutée...Alors j'ai rechargé cd dans ordi, fais réparé, maintenant ordi à l'air de remarcher...et moi, je ne sais plus si je dois prendre le risque de mettre à jour ou non !

Enfin, voilà, demain matin, je retourne au boss voir ordi, j'espère qu'il fonctionnera ! mais je suis à l'écoute de tout conseil !!!

Posté(e)

Bonjour Babysab,

Il faut peut-être mettre à jour les pilotes des différents périphériques avant de faire la mise à jour du SP3.

Tu peux le faire facilement depuis le site de Touslesdrivers, leur scanner (ne fonctionne qu'avec IE) listera tous les pilotes installés sur ton PC et toutes les mises à jour disponibles : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29