Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

voila j'ai un HP pavilion zv6026EA, et quand j'ai voulu recharger la batterie tout ta l'heure j'ai constaté que le voyant de charge était éteint, alors que le chargeur est branché, l'icone de charge en bas a droite près de la montre me dit qu'il est seulement sur secteur, mais l'ordi me dit que ma est batterie est à 61%, quand j'enlève et remets la batterie le voyant de charge s'allume une 10 de secondes puis s'eteint, et idem quand je debranche le chargeur pc eteint le voyant se rallume un cours instand, et quand je débranche le chargeur quand le pc est allumé batterie en place il ce coupe de suite. :P :P :P

Donc pour moi le chargeur est bon, mais pour la batterie j'ai un doute d'habitude un batterie morte se charge normalement et se vide très rapidement mais rien même pas un signe de faiblaisse avant, c'est arrivé d'un coup, quelqu'un pourrait me confirmer mon Diag que je ne change pas de batterie pour rien.

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tu peux essayer ceci :

1. Utiliser ta batterie jusqu'au bout de sa capacité pour la vider complêtement.
  2. Recharger cette batterie grâce au secteur, bien évidemment.

Tu pourras surveiller si ta batterie se recharge dans de bonnes conditions.

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

slt

Désoler je n'arrive même pas a charger la batterie dès que je branche le voyant de charge s'allume une 10 de secondes puis plus rien.

je voudrais être sur que se soit la batterie qui est morte et non le système de charge relie a la carte mère.

Merci si tu as une réponse.

Posté(e)

Bonsoir,

Il t'a été répondu en te proposant une procédure à suivre

à l'issue de laquelle le diagnostique sera bien fondé.

Bien sûr tu es déjà allé dans le bios pour y observer que rien n'est désactivé ?

Que l'information du tx de remplissage de ta batterie est bien pertinent ?

Cordialement