Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Salut !

En fait, si on remonte un peu plus, ce n'est pas moi qui ai raison, mais bien toi christine33 ! :P

Fais ce qu'on te dit nucerien, cela ne te coutera que 3 ou 4 €. Une alimentation, tu en as pour au moins 30 € que tu ficheras en l'air car je ne pense pas que ton problème vienne de là !

Bonne nuit...

Merci a vous deux je vais faire ce que vous m avez conseillez. :P

Bien qu étant novice,je pense que sa solution me semblait utopyque

merci pour tout

nucerien

Posté(e)
Bonjour,

Tu pourras consulter cette page Internet pour essayer de voir si cela peut arranger ton pc : Ralentissement de mon pc !.

Tiens nous au courant quand même. Il est vrai que nous ne sommes pas infaillibles et tout le monde peut se tromper.

Amicalement...

Vous savez je ne vous reproche rien une panne c est tout et rien !

chacun a une idee mais une seule en est la cause

Je prends note de vous reponse que fais je si je comprends bien ma pile n es peut etre pas cette cause la ,

merci pour toute a tous d vs messages

Posté(e)
salut,

As-tu vérifié tes tensions et tes températures comme Greywolf te l'a demandé?

je pense qu on s egare de la question car la temperature est nulle puisse qu il etait eteint

De plus chaud ilm fonctionne tres bien :P

Posté(e)

ok pour les températures,mais au niveau des tensions?

j'ai eu à peu près le même genre de problème,mis à part que mon horloge ne retardait pas.

Mon pc démarrait puis rebootait une à 2 fois avant de s'allumer correctement,de temps en temps il rebootait en pleine activité,et depuis que j'ai changé l'alim je n'ai plus de problème.

Posté(e)

Bonjour,

Pour info, les tensions dans le bios reste le moyen le plus sûr pour vérification. Sinon, tu peux les voir avec Everest téléchrargeable dans la zone de téléchargement de zebulon, par exemple.

Amicalement...