Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour.

apres voir calcule et recalcule voila ma commande que je vais faire lundi ou mardi.

qu'en pensez-vous ?

-asus p5q pro

-e8400

-hd 4870

-ventirad Noctua NH-U12P

-Samsung SpinPoint F1 - HD252HJ - 250 Go

-Samsung SpinPoint F1 - HD642JJ - 640 Go

-Pioneer DVR-215D - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 10/10x CD-RW 40/32/40x Serial ATA

-Noctua NF-S12 - Ventilateur 120 mm 800 RPM

-boitier sonata 3

-memoire Crucial Ballistix Tracer 2 Go DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12 -

-Noctua NF-S12 - Ventilateur 120 mm 800 RPM (a mettre sur la cage des hd mais sais si il rentre avec la cg)

voila,votre avis bien sur.

merci.

je precise que c'est un pc de gamer a 80 %

Modifié par christine33

Posté(e)

la ou j'ai le plus doute c'est sur la cm mais il me semble que les avis sont plutot bons.

Posté(e)
Jolie config' :P

merci

normalement je commande demain avec une reduc de 3% sur ldlc je sais c'est pas beaucoup,mais la qualite de service ca se paye aussi.

on commande pas des pieces pour un pc tous les jours.

Posté(e)

bonsoir.

la p5q-pro est en rupture sur ldlc alors je prends la p5q tout court de toute facon je n'ai pas besoin de deux slot pour cg trop bruyant en autre.

Posté(e)

finalement j'ai valide ma commande ce jour et j'ai repris la p5q pro,tant pis j'attendrai un peu ils disent de 7jours a 15 jours :P

Posté(e)

bonsoir.

matos recu cette apres-midi par chronopost. commande passee vers 18 heures mardi soit 2 jours,ils sont forts chez ldlc.

emballage nickel.